Hugo Salinovitch. 27 Avenue de la République
Hugo Salinovitch. 27 Avenue de la République
Bonjour tout le monde, bienvenue dans ma modeste demeure
- Fichiers joints
-
- appart.jpg (39.81 Kio) Vu 2471 fois
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Re: Hugo Salinovitch. 27 Avenue de la République
Mr Le maire, je m'adresseà vous en tant que président de la FFK! J'aimerais organiser la prochaine compétition de kayak extrême dans votre ville! Avez-vous des photos et des informations sur votre fleuve? Cordialement
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Bonjour M. le Président, entrez je vous en prie et essyez vous je vais vous chercher çà....
Hugo revient quelques minutes après
Voilà une photo de notre fleuve, qui se jette dans notre belle mer:
Hugo revient quelques minutes après
Voilà une photo de notre fleuve, qui se jette dans notre belle mer:
Hugo invite Gabriel à goûter la spécialité de sa ville, des sardines fourées aux graines de grenade, le tout flambé à l'huile d'olive, accompagnées de salade et de pommes de terre fourées aux châtaignes
- Gabriel Terdi
- Non inscrit sur les listes électorales
Gabriel eut quelques difficultés à trouver le domicile du maire d'Orgues-les-Bains. Celui-ci lui avait laissé assez peu d'indications et Gabriel, une fois arrivé à Orgues les Bains par la voie maritime(le voyage était plus long mais moins couteux que par la voie aérienne), Gabriel prit le taxi. Gabriel tomba sur un chauffeur particulièrement énervé et énervant, qui déblatéra pendant tout le trajet sur le dernier débat chaud du moment dans la politique froceuse, à savoir les propos d'un certain Zénodore du Plessis. Gabriel le laissa parler, tout en se promettant de suivre de plus près ce débat épineux, mais fut grandement soulagé en quittant le taxi, bien que ce soulagement se ressentit également sur son portefeuille. Gabriel sonna à la porte et attendit que son guide gastronomique lui ouvre.
Hugo ouvre la porte:
Bonjour Gabriel, je viens de me rendre compte que je ne vous avais même pas indiqué mon adresse, même si tous les habitants de la ville la connaisse, j'ai toujours vécu ici. Vous êtes passé par nos nouveaux eco-quartiers?? Mais entrez, entrez, on sera mieux à l'intérieur
Hugo enlève à son invité sa veste et l'invite à se guider vers le séjour
Je vous sers quoi à boire?
Bonjour Gabriel, je viens de me rendre compte que je ne vous avais même pas indiqué mon adresse, même si tous les habitants de la ville la connaisse, j'ai toujours vécu ici. Vous êtes passé par nos nouveaux eco-quartiers?? Mais entrez, entrez, on sera mieux à l'intérieur
Hugo enlève à son invité sa veste et l'invite à se guider vers le séjour
Je vous sers quoi à boire?
- Gabriel Terdi
Je sais pas trop par où je suis passé, le chauffeur de taxi avait une façon toute personnelle de conduire.
Gabriel laissa sa veste à son hôte et s'avança dans la maison.
Si vous avez un whisky, ou une bière, ce sera parfait. Très joli, chez vous.
[HRP]"Hugo enlève à son invité sa veste"? Et pourquoi pas la chemise, tant qu'on y est?
[/HRP]
Gabriel laissa sa veste à son hôte et s'avança dans la maison.
Si vous avez un whisky, ou une bière, ce sera parfait. Très joli, chez vous.
[HRP]"Hugo enlève à son invité sa veste"? Et pourquoi pas la chemise, tant qu'on y est?

[HRP]En tout bine tout honneur[HRP]
Un chivaz?
Un chivaz?
- Gabriel Terdi
Un chivas, c'est parfait
Gabriel s'installa face à son interlocuteur, sur un fauteuil dans le salon. Il laissa aller son regarder autour de lui, profitant de la vue d'une maison plus vaste et plus joliment décorée que l'appartement qu'il venait d'investir à Aspen
C'est gentil à vous de m'avoir invité. J'ai besoin de parfaire ma culture froceuse, et la gastronomie n'est pas un des moindres aspects d'une culture!
Gabriel s'installa face à son interlocuteur, sur un fauteuil dans le salon. Il laissa aller son regarder autour de lui, profitant de la vue d'une maison plus vaste et plus joliment décorée que l'appartement qu'il venait d'investir à Aspen
C'est gentil à vous de m'avoir invité. J'ai besoin de parfaire ma culture froceuse, et la gastronomie n'est pas un des moindres aspects d'une culture!
Tout le plaisir est pour moi, j'aime cuisiner mais faire cette spécialité pour moi seul lol
Hugo partit à la cuisine et revient avec un plateau de sa spécialité. il posa le plat sur la table et revient s'assoir en face de Gabriel
Laissons ce plat refroidir un peu, trop chaud, il est moins agréable. Trinquons: A la République
Hugo trinque avec Gabriel
Parlez moi de votre activité
Hugo partit à la cuisine et revient avec un plateau de sa spécialité. il posa le plat sur la table et revient s'assoir en face de Gabriel
Laissons ce plat refroidir un peu, trop chaud, il est moins agréable. Trinquons: A la République
Hugo trinque avec Gabriel
Parlez moi de votre activité