Thermes d'Orgues les Bains

Verrouillé
Hugo Salinovitch

Thermes d'Orgues les Bains

Message par Hugo Salinovitch »

Tenant ses promesses, le nouveau Maire d'Orgues-les-Bains inaugure les thermes de la ville

"Mes chers Concitoyens,

Quel Honneur pour moi d'inaugurer en cette belle journée les thermes de notre ville. Comme je l'ai annoncé, je prends à coeur le dévelloppement de notre ville. Ces thermes ne sont à mes yeux qu'une logique pour une ville à vocation thermale. Ces thermes, synonymes d'emplois, d'attractivité, de commerces, redonneront sans à en douter un nouveau dynanisme à notre ville.

Les citoyens déshérités de notre ville ne seront pas en reste. D'ici peu, des logements sociaux verront le jour. Vous connaissez mes idéaux politiques, le dévelloppement de la ville doit se faire au bénéfice de tous, voilà pourquoi la société ayant la délégation de service pour les thermes à pour obligation de privilégier l'embauche de demandeurs d'emploi de notre ville et que des tarifs sociaux vont voir le jour pour permettre à toutes et à tous de bénéficier des joies de ces thermes.

Mes Chers Concitoyens,

Je déclare ouvert ce beau complexe qui se dénommera Thermes Thomas Rolland du nom du grand révolutionnaire grâce à qui nous pouvons rgoûter aux joies de la liberté.

Merci"

M. le Maire coupe le ruban et entre dans les Thermes accompagné de journalistes et d'élèves des écoles de la ville qu'il a souhaité associé à l'évènement
Georges Bernin

Re: Thermes d'Orgues les Bains

Message par Georges Bernin »

Au milieu de la foule de badauds réunis pour l'occasion, Georges Bernin est attentif au coupé de ruban ...
Il applaudis avec la foule le discours du Maire récemment désigné. Et il profite de l'occasion pour aller lui serrer la main et lui glisser deux mots de félicitations pour sa nomination et pour l'inauguration ...
Hugo Salinovitch

Re: Thermes d'Orgues les Bains

Message par Hugo Salinovitch »

Hugo Salinovitch est heureux de reconnaitre Georges Bernin, ce qui atteste à ses yeux du soutien gouvernemental au projet
Verrouillé

Retourner vers « Orgues les Bains »