Gustavo Riga
- Gustavo Riga
- Non inscrit sur les listes électorales
Gustavo Riga
Informations RP : Je me nomme Gustavo Riga, le plus ancien de la famille Riga, après mon grand-père, Joseph, qui à 93 ans continue à veiller sur sa famille. C'est lui qui m'a enseigné le métier de boulanger, dans la petite ville de Saluza, dans l'archipel Cofonoria. C'est là où je suis né, et c'est là où je mourrai, à moins que l'histoire ne m'appelle à une plus haute destinée. Mon grand-père, qui m'a élevé après que mon père fut tué par la police frôceuse au cours d'une manifestation en 1973, m'a appris ce que c'est qu'être un véritable saluzien, de porter l'esprit et la culture de l'archipel. Après avoir fait mes classes dans la cavalerie à Aspen, je suis entré en contact avec les militants communistes de la fac de lettres. Ce sont eux qui m'ont enseigné la voie du peuple. Aujourd'hui, fidèle aux enseignements du marxisme-léninisme-maoïsme, je lutte pour l'indépendance des peuples de l'Archipel, réprimés par l'Etat fasciste frôceux, et lésés par l'impérialisme national qui, la crise aidant, accentue toujours davantage les formes de son exploitation.
Vive le marxisme-léninisme-maoïsme ! Vive le communisme de Salusa ! En route pour la révolution prolétarienne mondiale !
Nom complet :Riga
Prénom(s) : Gustavo, François-Marie
Nom et prénoms usuels : Gustavo Riga
Date de naissance : 30 décembre 1969
Lieu de naissance :Salusa
Emploi :Boulanger-pâtissier
Lieu de Résidence* :Salusa
Informations HRP : Je suis arrivé pour la première fois en Frôce il y a pas mal de temps sous le nom de Gustave Rigault, après qu'un compagnon d'Ogame m'ait invité à participer. J'y ai construit le Parti communiste frôceux, puis le Parti communiste unifié devenu l'Union de la gauche radicale. Avec mes camarades, nous avons unifié et relancé le courant révolutionnaire frôceux. Puis, le manque de temps venant, et s'ajoutant à cela le marasme du rôle-play et la succession des révolutions, guerres et coups d'Etat, j'ai quitté la Frôce. C'était encore l'ancienne Frôce.
Bravo pour avoir relancé le forum, notamment sur l'aspect graphique, qui il faut l'avouer est beaucoup mieux (sans qu'il ait pour autant perdu son côté ultra-atlantiste). IRL je suis étudiant, et j'ai 22 ans.
Nom de l'avatar :
Vive le marxisme-léninisme-maoïsme ! Vive le communisme de Salusa ! En route pour la révolution prolétarienne mondiale !
Nom complet :Riga
Prénom(s) : Gustavo, François-Marie
Nom et prénoms usuels : Gustavo Riga
Date de naissance : 30 décembre 1969
Lieu de naissance :Salusa
Emploi :Boulanger-pâtissier
Lieu de Résidence* :Salusa
Informations HRP : Je suis arrivé pour la première fois en Frôce il y a pas mal de temps sous le nom de Gustave Rigault, après qu'un compagnon d'Ogame m'ait invité à participer. J'y ai construit le Parti communiste frôceux, puis le Parti communiste unifié devenu l'Union de la gauche radicale. Avec mes camarades, nous avons unifié et relancé le courant révolutionnaire frôceux. Puis, le manque de temps venant, et s'ajoutant à cela le marasme du rôle-play et la succession des révolutions, guerres et coups d'Etat, j'ai quitté la Frôce. C'était encore l'ancienne Frôce.
Bravo pour avoir relancé le forum, notamment sur l'aspect graphique, qui il faut l'avouer est beaucoup mieux (sans qu'il ait pour autant perdu son côté ultra-atlantiste). IRL je suis étudiant, et j'ai 22 ans.
Nom de l'avatar :
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi
- Dominique SKorpio
Re: Gustavo Riga
Bonjour monsieur Riga, je vous souhaite la bienvenue. Bien que nous ne partageons pas la même idéologie politique, je vous souhaite d'aller très loin, de construire quelque chose de réellement révolutionnaire et d'avoir une grande destiné.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Daniel Faraday
- Type de compte : Principal
Bienvenue ! 

-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Barta Elaï
- Citoyen électeur
Bienvenue !
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Platon
- Dimitri Zemmour
- Gustavo Riga
Merci pour votre accueil. J'en profite pour dire que je cherche du monde pour intégrer la famille Riga (frère, cousin, fils, fille...), faire tourner la boulangerie et transmettre les valeurs.
" J'ai hâte de voir le FN dans l’hémicycle, un vent de démocratie soufflera alors sur la France." Valbonesi