A la niche !

Verrouillé
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

A la niche !

Message par Asuka Finacci »

Le prochain article marquera la première utilisation des niches de votes de "lobbying" (par exemple sur une actualité concernant l'automobile, on peut toucher les écologistes comme les automobilistes selon le choix fait)

Etant donné que je fais ce calcul, aucun de mes personnages ne peut être favorisé ou défavorisé par l'utilisation de ces niches.

Il est à noter que même si je me charge du calcul, je peux me servir des articles d'un autre pour calculer ces résultats.

Les bonus se font en pourcentage de pondération (comprendre que si un personnage devait obtenir 200 pts et a obtenu 10 % de bonus "niche", il aura 220 pts au final), ce qui les rend ineffectifs en cas d'absence de campagne (ou au pire de ralliement à un parti qui en ferait une)

Le bonus peut aller de 0,5 à 3 % par niche, je détermine à l'avance 10 niches potentielles, je ne garantis pas qu'elles seront toutes utilisées, et je peux changer de niches pour la campagne suivante.

Un candidat ne peut être défavorisé qu'en cas d'absence de réaction répétées pendant une période de présence pour ne pas pénaliser les nouveaux.

Moi seul connaitrai le résultat avant la pondération, moment où je le dévoilerai aux autres MJ et à eux seuls.

A chaque législative le compteur reprend à zéro, pour ne pas défavoriser les nouveaux ou les revenants.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Re: A la niche !

Message par Ciaran McKenna »

Arthur de Milon a écrit :(ps : j'aime beaucoup le titre de l'article)
T'aurais du préciser que le léchage de cul ne rapportait pas de point en plus :D
Verrouillé

Retourner vers « Comité de scénarisation »