Je t'ai réintégré, si ça pose un problème je rectifieraiArthur de Milon a écrit :Merci !
(Oui, encore moi...) Pourriez-vous également me faire réintégrer le groupe du PRF ? Si mes anciens camarades sont d'accord bien entendu

Je t'ai réintégré, si ça pose un problème je rectifieraiArthur de Milon a écrit :Merci !
(Oui, encore moi...) Pourriez-vous également me faire réintégrer le groupe du PRF ? Si mes anciens camarades sont d'accord bien entendu
Juger de notre inactivité en 25 minutes...Fabio Martini a écrit :Pouvez vous supprimer mon compte s'il vous plaît ? Votre forum est trop inactif...
Niamh Fourcade a écrit :Juger de notre inactivité en 25 minutes...Fabio Martini a écrit :Pouvez vous supprimer mon compte s'il vous plaît ? Votre forum est trop inactif...
Je vous supprime avec plaisir.
pouvez vous me confirmer la suppression de ces deux comptes ?Sam Meade a écrit :Je souhaite transmettre les pouvoirs à de Meade Airlines à M. de Milon. De plus, j'aimerais supprimer mon compte ainsi que celui de Mark Bacchman s'il vous plaît