J'invite ceux qui ont déjà posté dans le sujet initial à faire un copié-collé de leur réflexion ici-même

Oui ce serait l'idée. La France disparaît au profit de la Frôce qui aurait une histoire et une identité propre. Après l'inconvénient est que ça remet en question une grande partie du background ce qui n'est peut-être pas une bonne idée.Benjamin McGregor a écrit :Si France = Frôce, le territoire francais IRL serait celui de la Frôce? Avec les pays frontaliers Belgique, Suisse, Luxembourg, Italie, Allemagne, Espagne et Andore?
J'ai été l'un des tout premiers membres de la république froceuse, et à mon retour quand j'ai vu l'histoire modifiée et un nouveau forum, je me suis également dit "putin ils n'ont pas pensé à notre boulot réalisé précédemment, ils ont même modifier l'histoire, je n'ai jamais été roi mais président".Hélène Le Menn a écrit :Je ne vois aucune raison de changer de background, personnellement ! D'une, je pense à celles et ceux qui ont bossé d'arrache-pied pour le monter ! De deux, on est dans un RPG ou jeu de rôle. Jeux, c'est fait pour s'amuser ! Quand vous jouez à un jeu de rôle, vous allez pas vraiment en choisir un pour son background réel ! Je suis sûr que certains d'entre vous ont commencé le RPG avec les Warhammers (version "papier") ou un jeu de rôle similaire ! Je trouve ça un peu illogique je trouve !
Donc oui, je suis pour garder ce background intéressant !