Noah Gayet
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Noah Gayet
Noah se dit que cela faisait un temps qu'il n'avait pas vu le beau Gouverneur de la Banque de Frôce. Il profita donc de la fin de journée pour lui passer un petit bonjour. Il allait devoir concrétiser l'achat de son logement et il voulait en profiter pour prendre des nouvelles de l'homme qui pour lui n'en finissait pas de s'embellir à mesure qu'il prenait de l'âge. C'était presque la fermeture. Il s'installa sur un siège après avoir été accueilli par la guichetière qui visiblement prenait un air pincé pour le faire décamper. Gayet n'en avait pas l'intention, il lui avait expliqué qu'il désirait voir Jean, pour conclure une affaire importante. Elle décrocha son téléphone et appela, tandis que Noah prit une revue féminine et commença à regarder les photos d'hommes torses nus des publicités pour parfum, déodorants et autres gadgets utiles...
- Jean Kess
Kess fut prévenu par téléphone de la présence de Noah et demanda qu'on le fasse entrer dans son bureau.
Bonjour Noah, prend place je t'en prie.
Après avoir fuit après notre dernière rencontre, j'ai pensé que tu ne reviendrais jamais.
Comment vas-tu ?
Depuis que Jean-Philippe l'avait quitté, Kess était plus ouvert, il n'avait plus peur que Jean-Philippe soit jaloux.
Bonjour Noah, prend place je t'en prie.
Après avoir fuit après notre dernière rencontre, j'ai pensé que tu ne reviendrais jamais.
Comment vas-tu ?
Depuis que Jean-Philippe l'avait quitté, Kess était plus ouvert, il n'avait plus peur que Jean-Philippe soit jaloux.
Gouverneur de la Banque de Frôce
-
Noah entra et s'installa sur un fauteuil très confortable. Il observa Jean sans se cacher, promenant allègrement son regard de bas en haut. La dernière fois, Noah avait écourté leur entrevue et était parti sans rien dire. Il avait eu du mal à ignorer la classe du banquier. Mais voilà, Kess était en couple avec Jean-Philippe et même s'il trouvait le désormais journaliste assez moche, il avait pour principe de ne pas détruire sciemment un couple. Là, il ignorait tout du célibat à peine retrouvé de Jean. Il lui répondit avec le sourire :
- Ouais, j'avais un truc urgent à faire... le genre qui pouvait pas attendre... je l'avoue, j'ai eu peur en voyant ta classe !
Sur un ton léger, il poursuivit en se caressant la petit barbiche qu'il avait au menton :
- Je ne vais pas trop mal... j'ai récupéré de mon accident, je suis encore sous rééducation mais ça va mieux.
Il montra son bras mis dans échapre discrète, quasi invisible. Noah n'avait pas les mêmes habits sérieux que Jean. Il avait un t-shirt moulant, un jean taille basse plutôt serré et un paire de baskets. Il avait un peu bronzé et paraissait en pleine forme.
- Et toi ? Comment ça va ?
- Ouais, j'avais un truc urgent à faire... le genre qui pouvait pas attendre... je l'avoue, j'ai eu peur en voyant ta classe !
Sur un ton léger, il poursuivit en se caressant la petit barbiche qu'il avait au menton :
- Je ne vais pas trop mal... j'ai récupéré de mon accident, je suis encore sous rééducation mais ça va mieux.
Il montra son bras mis dans échapre discrète, quasi invisible. Noah n'avait pas les mêmes habits sérieux que Jean. Il avait un t-shirt moulant, un jean taille basse plutôt serré et un paire de baskets. Il avait un peu bronzé et paraissait en pleine forme.
- Et toi ? Comment ça va ?
- Jean Kess
Ah tu as eu un accident ? Excuse moi je l'ignorais, sinon je serai venu te rendre visite.
Moi ? je...je vais aussi bien que peut aller un homme qui s'est fait plaqué.
Voilà qui était dit, mais il aurait fini par le savoir donc autant le dire dés le début.
Mais c'est de l'histoire ancienne, j'ai pris quelques jours de vacances et je me sens mieux maintenant.
Moi ? je...je vais aussi bien que peut aller un homme qui s'est fait plaqué.
Voilà qui était dit, mais il aurait fini par le savoir donc autant le dire dés le début.
Mais c'est de l'histoire ancienne, j'ai pris quelques jours de vacances et je me sens mieux maintenant.
-
- Ouais, l'autre jour je sortais du Gay's Palace, tu sais, cette boîte gay à Uzarie, où les serveurs sont en string de cuir avec une cravate... bref, à la sortie de la boîte j'ai pas fait gaffe j'ai traversé et une voiture m'a percuté. J'ai eu qu'un bras cassé mais ça m'apprendra à ne pas regarder. Enfin bon, j'ai réussi à convaincre le conducteur de pas me foutre l'assurance au cul... il a pas été très difficile, faut dire que j'ai beaucoup de facilité à convaincre...
Inutile d'en dire plus sur la façon dont il avait empêché le type en question de déclarer à son assurance les dégâts. Noah avait quand même fait appel à un pote mécano pour faire le nécessaire.
- Merde ! Je savais pas que tu t'étais fait plaquer ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je croyais que Jean-Philippe était raide de toi ! Bon en même temps qui ne le serait pas, hein ? T'as tout pour plaire !
Inutile d'en dire plus sur la façon dont il avait empêché le type en question de déclarer à son assurance les dégâts. Noah avait quand même fait appel à un pote mécano pour faire le nécessaire.
- Merde ! Je savais pas que tu t'étais fait plaquer ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je croyais que Jean-Philippe était raide de toi ! Bon en même temps qui ne le serait pas, hein ? T'as tout pour plaire !
-
Voyant que Jean restait silencieux, Noah se dit qu'il avait peut-être été trop brutal dans ses questions. Il opta pour changer de sujet et pour passer rapidement à autre chose :
- Autrement, je suis à la recherche d'un endroit où crécher, pour déménager. Tu aurais pas d'info toi par hasard sur un coin pas cher ?
- Autrement, je suis à la recherche d'un endroit où crécher, pour déménager. Tu aurais pas d'info toi par hasard sur un coin pas cher ?
- Jean Kess
Kess parut un peu gêné quand Noah lui avait dit qu'il avait tout pour plaire, il en resta même silencieux un moment, jusqu'à ce que Noah reparle pour le faire revenir à la réalité.
Je suis content que tu t'en sois remis en tout cas, et puis tu as l'air plus en forme qu'avant, mais je sais que tu es fort, donc je ne m’inquiète pas pour toi.
dit-il en lui souriant
Mais pour revenir à Jean-Philippe, il semblerait que sa nouvelle carrière soit plus importante pour lui que moi, mais bon, je m'en remets, c'est la vie.
Alors comme ça tu veux déménager ? ça dépend, quelle région veux-tu exactement ?
Je suis content que tu t'en sois remis en tout cas, et puis tu as l'air plus en forme qu'avant, mais je sais que tu es fort, donc je ne m’inquiète pas pour toi.
dit-il en lui souriant
Mais pour revenir à Jean-Philippe, il semblerait que sa nouvelle carrière soit plus importante pour lui que moi, mais bon, je m'en remets, c'est la vie.
Alors comme ça tu veux déménager ? ça dépend, quelle région veux-tu exactement ?
-
Il lui rendit son sourire et répondit :
- Ben, là, je t'avoue que je sais pas trop. J'aimerais bien Aspen, mais laisse tomber le prix... C'est hyper cher ! Tu imagines le nombre de passes que je devrais faire ne serait-ce que pour avoir un 10 m² ? Bon... donc du coup, j'hésite entre la façade Atlantique en Basse Armorique ou la Méditerrannée en Provença... Tu préfèrerais lequel des deux, toi ?
- Ben, là, je t'avoue que je sais pas trop. J'aimerais bien Aspen, mais laisse tomber le prix... C'est hyper cher ! Tu imagines le nombre de passes que je devrais faire ne serait-ce que pour avoir un 10 m² ? Bon... donc du coup, j'hésite entre la façade Atlantique en Basse Armorique ou la Méditerrannée en Provença... Tu préfèrerais lequel des deux, toi ?
- Jean Kess
Kess prit la fiche des prix pour comparer
Et bien, c'est à toi de choisir ce qui te plait le plus, les prix en basse Armorique sont nettement moins élevés qu'en Provença.
Il lui tend la fiche et sourit.
Voilà, regarde par toi même.
Et bien, c'est à toi de choisir ce qui te plait le plus, les prix en basse Armorique sont nettement moins élevés qu'en Provença.
Il lui tend la fiche et sourit.
Voilà, regarde par toi même.
-
Noah saisit la plaquette des prix que lui tendait Jean et en profita pour effleurer légèrement sa main. Il la parcourut du regard et hocha la tête :
- A Fixeroque c'est pas trop cher... mais c'est perdu dans la montagne ! Niveau bronzage et sorties nudistes le climat va pas trop le faire... Golfe d'Armorique, c'est un peu trop au nord...
Il haussa les épaules :
- Et Kervern ? Qu'est-ce que t'en penses ?
Il essayait de tâter le terrain, il voyait bien Jean faire un détour par chez lui pour profiter de son temps libre ou de vacances. Noah le regarda avec instance. Ce costume le faisait décidément tomber à la renverse et lui donnait des envies plus qu'indécentes...
- A Fixeroque c'est pas trop cher... mais c'est perdu dans la montagne ! Niveau bronzage et sorties nudistes le climat va pas trop le faire... Golfe d'Armorique, c'est un peu trop au nord...
Il haussa les épaules :
- Et Kervern ? Qu'est-ce que t'en penses ?
Il essayait de tâter le terrain, il voyait bien Jean faire un détour par chez lui pour profiter de son temps libre ou de vacances. Noah le regarda avec instance. Ce costume le faisait décidément tomber à la renverse et lui donnait des envies plus qu'indécentes...