[Siège du parti] Bureau des adhérents
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Les ressources humaines
Je suis contre, il a l'air timbré.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Вера Калашниковa
- Christian Valmont
Je suis contre.
Sinon tu fais : Panneau de l’utilisateur >> Groupes d'Utilisateurs >> Gestion des groupes >> Gérer les membres >> Tu ajoutes son nom et tu valides en suite
Sinon tu fais : Panneau de l’utilisateur >> Groupes d'Utilisateurs >> Gestion des groupes >> Gérer les membres >> Tu ajoutes son nom et tu valides en suite

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Il passe de la GPC au PRF

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Je suis favorable au contrôle de l'Etat sur le secteur de l'énergie et je suis au PRFChristian Valmont a écrit :Il passe de la GPC au PRF![]()

-
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Il y a différentes formes de contrôle de l'Etat sur le secteur de l'Energie.
On peut faire comme à l'époque de l'URSS, l'état décide de tout, mais bien souvent le fait mal. Choisir la solution "française", un gros groupe public ou semi-public mis en concurrence avec des groupes privées dix fois plus gros. Ou alors tout privatiser, tout en laissant une certaine partie du capital des entreprises privées contrôlées par l'Etat (faut quand même que l'Etat touche des dividendes, vu que c'est lui qui a bien souvent lancé de grands projets énergétiques).
Après ya le système Poutine : tout pour moi et les copains, rien pour les autres.
On peut faire comme à l'époque de l'URSS, l'état décide de tout, mais bien souvent le fait mal. Choisir la solution "française", un gros groupe public ou semi-public mis en concurrence avec des groupes privées dix fois plus gros. Ou alors tout privatiser, tout en laissant une certaine partie du capital des entreprises privées contrôlées par l'Etat (faut quand même que l'Etat touche des dividendes, vu que c'est lui qui a bien souvent lancé de grands projets énergétiques).
Après ya le système Poutine : tout pour moi et les copains, rien pour les autres.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
-
Ne me parlez pas de bolchéviques les gars... Mes parents les ont fuis...
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
Вера Калашниковa
- Christian Valmont
Leonardo Tibus a écrit :Léonardo arriva en début de soirée au bureau des Adhésions du PRF. Il se dirigea vers la ravissante secrétaire.
Bonsoir Mademoiselle,
Je souhaiterai faire ma demande d'adhésion au PRF. Et à quelle heure finissez vous ce soir ?
Anthony Darrieutort a écrit :excusez moi ce n'est pas complet
je souhaite adhéré a ce parti,
Anthony Darrieutort
Chouchenn
Tendance politique : Mouvement patriotique, républicain et populiste