Cadavre exquis
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: Cadavre exquis
C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons par un enfant thaïlandais de 8 ans, je l'ai défié en lui exhibant mon revolver tout neuf, mais...
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Guillaume Blossière
- Non inscrit sur les listes électorales
C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons par un enfant thaïlandais de 8 ans, je l'ai défié en lui exhibant mon revolver tout neuf, mais il était en..
Ex-Ministre, ex-représentant parlementaire USD.
- Marie Cossac
C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons par un enfant thaïlandais de 8 ans, je l'ai défié en lui exhibant mon revolver tout neuf, mais il était en tenue traditionnelle écossaise ce qui m'a…
- Guillaume Blossière
C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons par un enfant thaïlandais de 8 ans, je l'ai défié en lui exhibant mon revolver tout neuf, mais il était en tenue traditionnelle écossaise ce qui m'a rendu fier d'être..
Ex-Ministre, ex-représentant parlementaire USD.
- Zelmire Guéry-Cohen
C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons par un enfant thaïlandais de 8 ans, je l'ai défié en lui exhibant mon revolver tout neuf, mais il était en tenue traditionnelle écossaise ce qui m'a rendu fier d'être moi-même amateur de cross-dressing et de...
Zelmire Guéry-Cohen
Journaliste et Editorialiste
Journaliste et Editorialiste
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
C'est alors que le fantôme de Paul Newman apparut pour venger Apollo Creed qui s'était fait voler cruellement ses cartes Pokémons par un enfant thaïlandais de 8 ans, je l'ai défié en lui exhibant mon revolver tout neuf, mais il était en tenue traditionnelle écossaise ce qui m'a rendu fier d'être moi-même amateur de cross-dressing et de potée burgonde. Puis subitement, le gamin m'...
- Marie Cossac
Puis subitement, le gamin m'imite en exagérant les traits de manière provocatrice, je…
- Dominique SKorpio
Puis subitement, le gamin m'imite en exagérant les traits de manière provocatrice, je… pris une chaise et lui balança dans sa tronche et la ... 

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Arthur Perry
... en un revers d'un main il me la renvoya sur...
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD

- Sophie Fonfec
... les pieds. Alors je...