Absences
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Alex Trager
Re: Absences
Je suis désolé de ne pas beaucoup être présent en ce moment! Entre le bac, l'université et trouver un logement à plus de 500km de chez moi, c'est pas facile de trouver le temps!
Alex
- Christian Valmont
J'ai quelques problèmes avec mon ordi et beaucoup de boulot en retard que je dois finir avant le 15, je serai donc absent pendant quelques jours.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Ciaran McKenna
Idem, je suis enfin en vacances (yes !) mais je vais en passer la moitié à changer les fenêtres et les volets roulants chez les parents. Donc je serais plus chez eux que chez moi avec un accès très restreint au web (l'unique ordi étant squatté par ma soeur pour ses concours). Je sais pas trop pour combien de temps je vais en avoir. 

- Alex Trager
Encore désolé pour mes absences! Je dois m'occuper de ma famille! Ce sont des raisons familiales tragiques pour lesquels je suis indispensable! désolé
Alex
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Je m'en vais à Montpellier dimanche pour voir mon cousin. J'aurai sans doute Internet là-bas, mais il se peut que ma présence sur le forum soit un peu moindre (mais a priori, ça devrait pas trop se voir...
).

- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Présence réduite du 16 au 30 juillet (en vacances je ne peux utiliser que la clé 3G)
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
Présence réduite du 18 au 26 juillet, pas pour vacances malheureusement xD
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Christian Valmont
De retour pour deux jours, mais je serai absent de nouveau du 17 à fin juillet.
Pour les nouveaux : c'est le cas également d'Annabelle Merteuil (pour ne pas que vous pensiez que je vous ignore ^^)
Pour les nouveaux : c'est le cas également d'Annabelle Merteuil (pour ne pas que vous pensiez que je vous ignore ^^)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!