[Siège du parti] Grande salle de réunion du PRF

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Salle de réunion

Message par Christian Valmont »

Ah ben non, du coup on a plus personne pour te remplacer, la tu as démissionné :roll:
Le PNJ peut juste remplacer pendant un moment mais ne peut pas être RP a temps plein...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

Est-il possible que je nomme Vincent à sa propre succession, pour qu'il nomme ensuite Slobodan remplaçant ?
Image
Christian Valmont

Non, il vient de démissionner, il ne peut donc pas être renommé Représentant parlementaire en remplacement de lui-même ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Jack Kusher

C'est explicitement illégal ?
Image
Christian Valmont

Article 302
Tout représentant parlementaire désirant quitter ses fonctions doit présenter sa démission, par écrit, dans le bureau du Président de l'Assemblée Nationale. Le député sera alors remplacé par la personne suivant son nom sur les listes présentées lors des dernières élections législatives. S'il n'y a plus personne sur ladite liste la tête de liste du parti pourra nommer en remplacement un citoyen éligible à la fonction de représentant parlementaire.
Techniquement, on peut considérer qu'après sa démission il devient un simple citoyen et s'il a sa carte il est éligible, mais c'est un peu tordu :mrblue:
Jack Kusher

Ben ouais mais bon, l'erreur le justifie. =P

Vincent, je te renomme donc pour compléter la liste, et tu annonces que tu te fais remplacer par Heinrich, ça te va ? ^^
Image
John Estrade

Message par John Estrade »

Christian Valmont a écrit :
Article 302
Tout représentant parlementaire désirant quitter ses fonctions doit présenter sa démission, par écrit, dans le bureau du Président de l'Assemblée Nationale. Le député sera alors remplacé par la personne suivant son nom sur les listes présentées lors des dernières élections législatives. S'il n'y a plus personne sur ladite liste la tête de liste du parti pourra nommer en remplacement un citoyen éligible à la fonction de représentant parlementaire.
Techniquement, on peut considérer qu'après sa démission il devient un simple citoyen et s'il a sa carte il est éligible, mais c'est un peu tordu :mrblue:
HO LA MAGOUILLE!!! C'EST PAS BIEN! C'EST MOCHE! c'est super bien trouvé.

Qui veut de mes député la semaine prochaine?

EDIT: j'ai demandé à Isa, elle à rejeté mon offre. J'ai demandé à Sam Meade.
John Estrade

Message par John Estrade »

petit courrier:
Benjamin McGregor a écrit :
ASSEMBLEE NATIONALE
Quai Nord, n°84
CF-01, ASPEN
M. John Estrade
Rue du Lampadaire, n°25 (Porte B)
BL-02, DEUX-CHATEAUX
Monsieur Estrade,

Suite à la démission de votre désormais ex-collègue à l'Assemblée Nationale, Vincent Valbonesi, veuillez prendre acte des changements de députés ayant été élus sous l'étiquette de votre parti:
  • Vincent Valbonesi : (-45) démission
    Jack Kusher : (+18) 45 députés
    John Estrade : (+9) 27 députés
    siège vide : (+18) 18 députés
Bien à vous,
Présidence de l'Assemblée Nationale,
Benjamin McGregor
Ce n'est pas perdut.
Jack Kusher

Oui ça fait quelques jours, je dois nommer un remplaçant mais j'ai pas la moindre idée de qui. J'envisage même de donner les 18 sièges à la LP ou au MLD.
Image
Christian Valmont

Tu n'es pas obligé, on peut attendre le retour de Sébastien, te précipite pas.
Et comme là j'ai pas le temps, demain je t'expliquerai pourquoi tu n'es pas obligé de nommer un remplaçant tout de suite ^^
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »