Petite nouveauté pour cette sixième édition du tournoi de l'Arasa : je lance aujourd'hui les pré-inscriptions au tournoi!
Alors, de quoi s'agit-il? C'est un petit dispositif à disposition des personnes visitant régulièrement la fédération de tennis (si vous lisez ce message à temps, c'est que c'est votre cas, a priori), qui vous donnera un léger avantage lors du prochain tournoi.
Le principe est simple, vous vous inscrivez, et vous désignez le joueur que vous craignez le plus. En faisant ainsi, je m'arrangerai pour que vous ne puissiez pas rencontrer ce joueur jusqu'à la finale du tournoi.
Bien entendu, si ce dispositif devait me mettre dans l'impossibilité de faire un tableau équilibré, je ne pourrai pas satisfaire tout le monde. Dans ce cas, je ferai selon l'ordre dans lequel les joueurs se sont pré-inscrits. Si vous inscrivez plusieurs personnages, chaque personnage supplémentaire sera déplacé en fin de liste, afin de satisfaire le plus de joueurs possibles.
Les règles d'inscription sont les mêmes que d'habitude : vous inscrivez jusqu'à deux personnages par sexe gratuitement, et il faut faire un don de 1000 pluzins à l'Arasa pour en inscrire davantage.
S'il s'agit de votre première inscription, n'oubliez pas de remplir ce petit formulaire :
Code : Tout sélectionner
Nom :
Prénom :
Surface préférée : (dur, terre battue, gazon, parquet ou moquette)