J'ai jugé intéressant de faire un tirage sur le sujet. ^^Mays Madarjeen a écrit :J'essaie de me mettre dans la peau de mon personnage, mais je pense pas que ça serait une bonne idée d'aller ouvrir une bouteille de whisky et la vider tristement assis sur mon fauteuil, alors que j'ai des partiels à passer demain.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir à quelles obsèques il aura droit : la famille veut-elle faire ça discrètement, ou bien ça sera des obsèques nationales?
Aussi, j'aimerais savoir comment la famille vit cet événement par rapport à moi : est-ce qu'elle me tient pour responsable de ce qui s'est passé, ou bien je suis la seule personne à m'en vouloir?
Je vais d'abord faire le tirage pour savoir comment la famille vit l'évènement :
1 : Elle est furieuse et remontée, accusant ouvertement le président d'avoir tué Sylvain par la pression importante qu'il exerçait sur lui.
2 : Elle est effondrée par la nouvelle et n'en veut pas énormément au président. C'était un accident...
3 : Elle en veut au président mais reste raisonnée.
4 : Elle estime que la Président a honoré l'homme qu'il était et qu'il n'a rien à voir avec sa mort. Ils apprécient son geste.