Midnight Express

Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Re: Midnight Express

Message par Asuka Finacci »

Pas encore, faudrait que je la fasse demain.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Nick Kraemer

Message par Nick Kraemer »

Je peux le faire, si vous voulez. ;)
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Si ça vous tente, vous pouvez essayer :P
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Nick Kraemer

Voici le communiqué AFP, qu'il faudrait diffuser à 13h, demain. Si un MJ peut le faire, car je travaillerais IRL à ce moment là...
AFP - 20 mai 2011, 13h : Juliette de Habsbourg, arrêtée.
C'est dans une filiale McDonald's, alors qu'elle mangeait sur les lieux que Juliette de Habsbourg a été appréhendée par la police à 12h33, en plein centre ville d'Aspen. N'ayant pas le temps de terminer son repas, elle a été prise à parti par les policiers. Ces derniers l'ont menotté devant une assistance médusée.

Des témoins du fast-food, situé dans un quartier assez populaire de la capitale ont indiqué que les agents de force de l'ordre avaient eu un comportement agressif et pressant vis à vis de la jeune femme. Cette dernière n'aurait pas opposé de résistance acharnée, selon les mêmes sources.

Juliette de Habsbourg s'était dévoilée il y a quelques mois comme la descendante directe des Rois de Frôce. Son apparition avait déjà provoqué quelques rares tensions très mineures entre les républicains et les aspirants au retour de la monarchie. L'un des officiers de police a indiqué que la jeune femme était en état d'arrestation pour trafic de drogue. Elle a été placé en garde à vue et devrait être soumise à une procédure d'enquête.
Et voici le communiqué à diffuser demain soir, à 19h (je peux m'en charger pour celui-ci).
AFP - 20 mai 2011, 19h : Juliette de Habsbourg passe aux aveux.

Environ sept heures après son arrestation, Juliette de Habsbourg a finalement été relâchée par la police après qu'elle ait avouée sa responsabilité dans un trafic de drogue. Selon le commissaire chargé de l'enquête, la jeune femme aurait tout avoué en bloc. La police va donc procéder dans les heures qui viennent à un dépôt de plainte auprès du médiateur pour que l'affaire soit portée devant les tribunaux. La principale intéressée n'a fait aucune déclaration à la presse.
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Annabelle Merteuil »

Juliette a été relâchée, face à la pression des journalistes et le refus de Juliette de parler, quelqu'un s'est-il exprimé en son nom ?

1,2,3 : oui
4,5,6 : non

Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Annabelle Merteuil

1,3 : Sa mère
2,5 :Son amie Charlotte
4,6 : Son avocat

Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~

Annabelle Merteuil

à toi de jouer Niamh ^^
Annabelle Merteuil

Nick Kraemer

Est-ce que l'un de vous a reçu une demande d'enquête interne venant du ministre ?

Parce que si ça n'est pas le cas, je pense qu'on devrait remuer un peu tout ça.

Par rapport au dépôt de plainte chez le médiateur, quelqu'un s'en occupe ?
Annabelle Merteuil

Je n'ai rien reçu non.
On doit créer un PNJ pour déposer la plainte ou on peut juste poster en disant que la police envoie le dossier au médiateur ?
Annabelle Merteuil

Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Arthur de Milon a écrit :
Image
Communiqué du ministère de l'Intérieur
23 mai 2011

Interpellation de Mlle. Juliette de Habsbourg

Le ministre, Arthur de Milon :

La police des polices a remis ce matin même sur mon bureau son rapport d'enquête interne concernant les modalités de l'interpellation de Mlle. de Habsbourg. Les conclusions que l'on peut en tirer sont claires et éloquentes. L'ensemble des mesures du dispositif mis en place par les enquêteurs de la police judiciaire chargés de cette arrestation sont justifiées, que ce soit le nombre de fonctionnaires de police présents ou bien encore les circonstances et le lieu de l'opération.

Certains médias et certaines personnalités politiques ont exagéré la portée de cette faire et en ont profité pour souligner divers aspects négatifs du fonctionnement de nos services de police. Je ne suis pas d'accord avec eux. Quitte à critiquer, faisons-le de façon constructive, sur des points qui méritent débat, ce qui n'était ici pas le cas. Notre police fonctionne bien et le projet de loi sur la sécurité intérieure vise d'ailleurs à clarifier ce bon fonctionnement.

J'invite donc maintenant chacun et chacune à laisser la justice faire son travail. Je ne dirai pas un mot concernant l'avancée des investigations, cela outrepasserait mes fonctions ministérielles et rentrerait en contradiction avec le principe de séparation des pouvoirs.
Il a demandé un rapport ou il l'invente ? Dans le second cas, je suis d'avis qu'un article tombe sur le fait que le rapport est bidon + lui expliquer par mp comment ça marche.
Verrouillé

Retourner vers « Comité de scénarisation »