Faut-il négocier avec AQMI ?

Jack Kusher
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Faut-il négocier avec AQMI ?

Message par Jack Kusher »

Le fait est qu'on n'a aucun moyen de savoir s'il l'était ou pas, armé lors de l'intervention... Tu as "lu" ça ? TU aurais pu lire le contraire, hein, un peu d'esprit critique bon sang. :mrblue:
Image
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Youri Adam's a écrit :le fait qui m'inquiéte - moi simple marocain , qui en vous écoutant se sent de plus en plus un pion sous une cloche que étudie les occidentaux dans leur bien pensence et leur clichés surtout
Oui, tu n'es qu'un pion, puisque nous sommes Français et qu'on parle du monde musulman.
Youri Adam's a écrit : il faut le dire soit disant combat les occidentaux pour 1 mort occidental combien sont de bon musulaman ,
Il n'y a pas de bons ni de mauvais musulmans.
Youri Adam's a écrit :pour ce qui des printemps arabe laissez le peuple en faire ce qu'il en veut de sa révolution , on a jammais dit au français ce qui il fallait faire de mai 68 ni aucune autre révolution , il faut arreter de nous prendre pour des enfant auquel il faut toujours montrer ce qu'il faut faire , laissez nous savourez , ce qui arrive il ne faut pas oublier est historique . il faut du temps a un peuple qui a toujours été asservi pendant des siécles pour choisir la voie qu'il veut suivre .
Parce qu'il y a des connards qui croient savoir mieux que les autres. Ce qui est possible cependant parce qu'il faut le dire, les peuples arabes du Nord de l'Afrique sont, de la faute de leurs gouvernements, moins cultivés (et quoique, c'est discutable).
En attendant, il est clair que personne ne doit leur dire quoi faire. Comme ça ils restent dans la merde.
Roman Slowd

Message par Roman Slowd »

Jack, dit moi, que faut-il : (je vais essayer d'être le plus neutre possible) un électeur qui vote et s'abstient du débat publique ou un citoyen qui peut ne pas voter mais néanmoins participer, se mettre à la place de l'autre, proposer ?
Lorenzo Muzzarelli

Message par Lorenzo Muzzarelli »

Oui, je crois que je l'ai lu dans un communiqué de presse de l'US Army :)

Mais ca m'a fait rire :)
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Lorenzo Muzzarelli a écrit :J'ai vu quelque part que Ben Laden n'était pas armé lors de l'intervention... pourquoi ne l'ont-ils pas montré aux yeux du monde... ? Vivant ca aurait été plus dangereux pour les USA ? Est ce un coup pour assurer la réelection d'Obama? Je crois qu'un peu de tout fait la bonne réponse...
Absolument pas.

Je pense honnêtement que dés qu'ils ont pu intervenir, ils l'on fait. Je suis loin d'être un fervent défenseur de Obama, mais là, il faut cesser de croire toujours aux thèses du complot, au calcul électoral. Si Bush fils avait pu donner une autorisation de tuer Ben Laden à ses forces spéciales, il est évident qu'il l'aurait fait. Après, quand un Président élu se débrouille pour avoir la peau de l'ennemi public numéro 1 aux Etats-Unis, il ne faut pas s’étonner que les américains soient fier et heureux de leur Président. Il n'y a que de la mentalité française, gauche ou droite, mais là pour l'exemple la gauche, où l'on va faire la gueule et être rempli d'hypocrisie si c'était Sarkozy qui s'en était occupé.

Vivant, il a été l'image du terrorisme international pendant des années. En diffusant sa photo, c'est donner une occasion en or de le faire passer en martyr, ni plus ni moins. Et pour n'importe quel musulman, sauf les 1% de fanatiques, Ben Laden n'a rien d'un martyr. Donc sa mort, en 2011, ne change rien, c'est la perte d'un symbole, mais son implication dans le terrorisme était déjà réduite à néant depuis près de 10 ans. Puis pour une question de morale, même si c'est la seule solution pour faire taire les rumeurs concernant la fameuse théorie du complot, il est évident que diffuser la photo d'un homme avec un impact de balle sous l'oeil gauche, c'est pas franchement la meilleure idée qui soit.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

De toute manière, mort il passe mieux à télé que vivant.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

En tout cas, il a plus deux tours d'avance...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :En tout cas, il a plus deux tours d'avance...
:mrblue: :mrblue: :mrblue:
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

Yevgueni Makhno a écrit :De toute manière, mort il passe mieux à télé que vivant.
Ca me fait penser à Henri III à propos du Duc de Guise : "Il est plus grand mort que vivant !"
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Isabelle LECUREUIL

Message par Isabelle LECUREUIL »

En ce qui concerne les débats qu'on peut entendre : était-ce bien légal? Avait-on le droit? etc... je trouve choquante, cette propention que nous avons en occident de toujours se culpabiliser et de devoir se justifier. Comme si le fait d'éliminer un des plus grand criminels au monde devait poser des états d'âme! En a-t'il eu , lui et ses sbires, des états d'âme quend il a envoyé à la lort des miliers d'innocents? On ne parle pas d'un homme ordinaire, on parle d'un monstre. Dans ce cas, il aurait fallu avoir ds états d'âme et culpabiliser quand Hitler est mort ! Ces individus là, qui ne mérite, à mon avis , meme pas le titre d'homme, et bien, il n'y a qu'une seule bonne chose à faire avec eux : une balle dans le cigare, point final !
Verrouillé

Retourner vers « Actualité française »