[Archives] Discussions Diverses
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Démission
J'en profite pour signaler qu'il me semble plus judicieux d'attendre la nomination du Premier ministre par Mays, j'ouvrirais le Conseil National N°3 une fois la nomination effectuée. Il s'agit là d'une question de jours, donc je pense que le parti va survivre à ces quelques jours d'attentes.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
-
Et voilà, encore un président par intérim qui fait tout pour garder le pouvoir le plus longtemps possible... Pitoyable.
(Je déconne, don't worry.
)
(Je déconne, don't worry.

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Quel gouvernement pour la Frôce?
Je verrai bien Vincent Premier ministre ou alors à l'économie, avec rang de vice-Premier ministre.
Pour les autres postes, je ne sais pas mais je trouverai intéressant de nommer un ministre issu de la LP.
Et si l'intérieur reste vacant, je suis prêt à en assumer les fonctions... Ce serait pour le Président de la République et le Premier ministre un pari risqué mais intéressant, et une occasion pour moi de faire une fois pour toutes mes preuves en politique, à un niveau national.
Et encore une fois, j'adresse en toute amitié mes félicitations à Mays et le remercie pour l'efficacité de sa stratégie, qui, contrairement aux attentes de certains (dont moi-même), a bel et bien fait ses preuves !
Pour les autres postes, je ne sais pas mais je trouverai intéressant de nommer un ministre issu de la LP.
Et si l'intérieur reste vacant, je suis prêt à en assumer les fonctions... Ce serait pour le Président de la République et le Premier ministre un pari risqué mais intéressant, et une occasion pour moi de faire une fois pour toutes mes preuves en politique, à un niveau national.
Et encore une fois, j'adresse en toute amitié mes félicitations à Mays et le remercie pour l'efficacité de sa stratégie, qui, contrairement aux attentes de certains (dont moi-même), a bel et bien fait ses preuves !

- Christian Valmont
En fait Arthur, tu deviens Représentant Parlementaire comme tu es le prochain sur la liste

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Vincent étant nommé Premier ministre il faut donc un autre Représentant parlementaire à sa place, et comme y a plus de nom sur la liste, Séb en tant que nouvelle tête de liste devra nommer son remplaçant.
Donc Isabella, Jack ou Sylvain qui d'entre vous serait intéressé ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Faudrait lancer le dépôt des candidatures Vincent

- Vincent Valbonesi
C'est fait 

Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
-
Moi je veux bien si ça n'intéresse pas les deux autres, sinon j'y tiens pas particulièrement non plus. ^^

- Isabella Nerio
je ne suis pas intéresséeChristian Valmont a écrit :Vincent étant nommé Premier ministre il faut donc un autre Représentant parlementaire à sa place, et comme y a plus de nom sur la liste, Séb en tant que nouvelle tête de liste devra nommer son remplaçant.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
Il faudrait peut-être se dépêcher non ? ^^ Là il nous manque un RP, si jamais on a des votes à faire, non ? ^^
Sylvain tu veux ou pas ?
Sylvain tu veux ou pas ?