départ de A Trager de l'esprit frôceux
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: départ de A Trager de l'esprit frôceux
Ciaran avec toute l'amitié que j'ai pour toi, je pense sincèrement que c'est une mauvaise idée. Souvent c'est parti en live on a laissé faire et ça a merdé ensuite, ça n'empêche pas à ce genre de situation de ressurgir... après, bon, c'est juste mon avis, faites comme vous voulez. J'espère juste que j'aurais tort. 

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Annabelle Merteuil
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: départ de A Trager de l'esprit frôceux
Je répondrai encore une fois oui, je joue un rôle avec Annabelle, il ne plait pas à tout le monde, ce n'est pas mon problème, je n'ai pas bloqué d'institutions politiques ou juridiques ou n'importe quelle institution d'état que je sache, Annabelle a agi en tant que patronne, sans elle y aurait pas eu de journal, elle a su faire venir des journalistes, leurs donner la chance de s'exprimer, et si l'un d'eux la critique publiquement (surtout je le rappelle que le RP entre elle et Alex, c'est que c'est son chouchou et son petit protégé, donc comprenez que son geste l'a touchée - oui elle n'est pas aussi insensible que ça en a l'air ^^) et bien elle agi selon son caractère et son tempérament et elle vire ^^ (ce qui est un geste compréhensible ^^)
Donc oui je le répète et je l'assume, ce n'est pas mon problème que vous appréciez ou pas la décision prise par Annabelle, et oui je le répété et je l'assume, je m'en fiche de ce que vous dites, ça vous choque ? Je n'ai déjà pas le droit de faire de politique si en plus on me retire celui de faire du RP sur une entreprise que je dirige...
Je ne dirai pas plus car j'attends qu'Alex revienne pour continuer avec lui le RP qui je vous le dit ne changera pas selon ce que vous vous direz ici mais selon ce que son perso et le mien auront décidé et selon la réaction de chacun de façon RP, donc si vous voulez montrez votre mécontentant agissez plutôt comme Noah
(oups j'en connais un qui va me tuer, j'avais pas vu que c'était verrouillé, pardon
)
Donc oui je le répète et je l'assume, ce n'est pas mon problème que vous appréciez ou pas la décision prise par Annabelle, et oui je le répété et je l'assume, je m'en fiche de ce que vous dites, ça vous choque ? Je n'ai déjà pas le droit de faire de politique si en plus on me retire celui de faire du RP sur une entreprise que je dirige...
Je ne dirai pas plus car j'attends qu'Alex revienne pour continuer avec lui le RP qui je vous le dit ne changera pas selon ce que vous vous direz ici mais selon ce que son perso et le mien auront décidé et selon la réaction de chacun de façon RP, donc si vous voulez montrez votre mécontentant agissez plutôt comme Noah

(oups j'en connais un qui va me tuer, j'avais pas vu que c'était verrouillé, pardon

Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!