William et Kate nous envahissent même iciAnnabelle Merteuil a écrit :Par ailleurs, je vous rappelle que je suis la vice-présidente de Yocto Médias, et que de ce fait je suis votre patronne, (et me fiche royalement de l'avis des autres MJ, même s'ils sont d'accord avec moi, ici je ne parle pas en tant que MJ mais en tant que votre patronne, oui je joue mon rôle RP ^^), je pense que vous pouvez très bien parler des élections en restant RP.

HRP: En ce qui concerne les émissions, je vais supprimer la première partie (le JT), je n'ai pas un emploi du temps vierge de toutes obligations et puisque c'est la partie la plus compliquée à mettre en place (difficile de relater un JT à l'écrit...) et surtout la plus longue à faire. Je vais essayer de restreindre l'émission à mon édito et l'interview, il faudrait que je trouve un autre truck à mettre qui ne prendrait pas énormément de temps mais qui serait attractif, une idée ?
RP: Johnson comme à son habitude arrivait à 10 heures, il n'avait donc pas eu échos des tensions au sein de la rédaction. Lorsqu'il apprit les échanges épistolaires entre le trio infernal de Yoctoscope, il eut un léger sourire avant de se dire qu'il devait tout faire pour empêcher Lise de quitter le navire. Il s'élança dans une course interminable pour rattraper la jeune femme pour qui il avait beaucoup d'estime, qu'on ne se le cache pas Franck en avait aussi pour sa boss, les femmes qui avaient du répondant ne le laisseraient décidément jamais indifférent. Il aperçut Lise dans le hall d'entrée, manqua de lui renverser son café dessus, et la stoppa en se mettant entre elle et la porte.
-Ne nous quittes pas Lise, nous avons besoin de toi.