Salle de Rédaction de L'ESPRIT FROCEUX
- Alex Trager
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Salle de Rédaction de L'ESPRIT FROCEUX
Si j'ai bien compris il faut publier la même adresse mais a chaque article publié! c'est bien cela?
Alex
c'est à dire que ton journal en fait est une succession d'articles donc tu peux indiquer effectivement
"NOUVELLE EDITION DE L'ESPRIT FROCEUX"
et mettre le lien avec le site
"NOUVELLE EDITION DE L'ESPRIT FROCEUX"
et mettre le lien avec le site
- Alex Trager
J'ai suivi ton conseil! Ainsi j'explique a chaque fois ce que la nouvelle édition comprend et j'introduis le lien!
Alex
- Annabelle Merteuil
Vraiment en colère elle débarqua dans la salle rédaction du journal cherchant Alex et sa stagiaire.
Avec un bout de papier ou il y a écrit quelques notes, ou plus exactement les questions posées à Yevgueni.
(Ouh là Annabelle énervée, c'est la première fois^^)
Avec un bout de papier ou il y a écrit quelques notes, ou plus exactement les questions posées à Yevgueni.
COMMENT OSEZ-VOUS POSER CES QUESTIONS HEIN ? DITES MOI COMMENT OSEZ-VOUSINTERVIEW: YEVGUENI MAKHNO, ET SI IL GAGNAIT???
M.Makhno, vous être candidat à l'élection présidentielle, en tant qu'indépendant. Nous comprenons donc par là qu'aucun parti politique ne vous correspond?
Quel est votre programme politique? Avec qui souhaiteriez-vous gouverner?
Quel score espérez-vous obtenir? Quelle est la premiere chose que vous feriez en tant que président?
(Ouh là Annabelle énervée, c'est la première fois^^)
Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Bonjour chers collègues !
Je suis prêt à faire un article dès que vous me le demandez. Je cherche aussi un moyen de rapprocher Johnson 360 et l'Esprit Frôceux, par exemple, je souhaiterais couvrir la soirée électorale de dimanche avec une émission spéciale (comme je l'avais fait lors du premier numéro). Un d'entre vous pourrait avoir sa chronique et donner son point de vue sur les résultats dans l'émission, ou même participer à l'interview (là il faudra un boulot de préparation des questions en amont par contre). Qu'en pensez vous ?
Je suis prêt à faire un article dès que vous me le demandez. Je cherche aussi un moyen de rapprocher Johnson 360 et l'Esprit Frôceux, par exemple, je souhaiterais couvrir la soirée électorale de dimanche avec une émission spéciale (comme je l'avais fait lors du premier numéro). Un d'entre vous pourrait avoir sa chronique et donner son point de vue sur les résultats dans l'émission, ou même participer à l'interview (là il faudra un boulot de préparation des questions en amont par contre). Qu'en pensez vous ?
- Alex Trager
Ce serait vraiment génial! Mis à part que je serais absent
le 29, 30 et 1er car je fête mon anniversaire mes 18 ans.

Alex
Ah mince. Bah sinon Lise, si cela te dit tu pourrais faire une chronique pour le prochain J360 sur un point précis de l'élection présidentielle non ?
- Alex Trager
Envoyez moi vos questions, j'essaierais d'y répondre le soir! Pour la suite, il me plairait de pouvoir être chroniquer politique (sondage, éco) pour vous! J'aime tout à fait cela! 

Alex
qq'un sait s'il y aura soirée électorale et où ?
Logiquement, il y en aura une sur le groupe MSN dimanche à partir de 20h mais bon ce n'est pas très organisé ^^