Reactions aux communiqués de presse
- Arthur Perry
Reactions aux communiqués de presse
Vous pourrez reagir aux communiques de presse de l'USD ici.
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD

-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Reactions aux communiques de l'USD
Je suis pressé de lire le programme de l'USD dont la ligne politique est très vague pour le moment ^^

- Daniel Bréchet
Le programme est en cours d'élaboration actuellement. Il sera publié le plus rapidement possible.
-
Je salue le pragmatisme des Camarades de l'USD qui dénoncent un problème d'importance et qui apportent des pistes d'action sensées et intéressantes. Le Ministre de l'Intérieur devrait s'en inspirer pour mener une action vraiment correcte, qui sans être précipitée aurait le mérite de clore le dossier et surtout de prévenir ce genre d'évènements à l'avenir.Daniel Bréchet a écrit :Sécurité : de l’inadéquation des mesures du ministre de l’intérieure !
Suite aux graves événements survenus dans la ville de Vezelay, le ministre de l’intérieur, monsieur Sébastien Capell a décidé d’instaurer un couvre feu pour les mineurs de moins de 15 ans dans cette ville.
L’USD est bien conscient que le problème doit être rapidement traité. Cependant, nous déplorons le manque d’argumentation du ministre pour justifier cette mesure.
Tout d’abord, aucune référence aux incidents survenus dans la ville n’est faite dans l’arrêté. Ensuite, pourquoi les mineurs de moins de 15 ans ? Sont-ils les membres des fameuses bandes? S’agit-il d’assurer leur protection ?
D’autre part, nous doutons que l’instauration d’un couvre feu change quelque chose. Outre le fait qu’une intervention sociale soit nécessaire, une présence plus accrue de policiers ne serait-elle pas plus appropriée ?
Les derniers événements, à savoir la mort tragique d’une personne, montre clairement qu’instaurer un couvre feu pour les moins de 15 ans n’est pas la solution.
Daniel Bréchet, porte parole de l’USD
Pour réagir? C'est ici !
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
- Daniel Bréchet
Merci monsieur Fevernov !
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je salut l'élection de Monsieur Bréchet à la Présidence de l'USD 

- Daniel Bréchet
Merci monsieur McGregor
-
Je crois que l'on peut sortir le champagne, puisque M. McGregor et moi sommes d'accord. Je salue l'élection de M. Bréchet, qui est un politicien très compétent et prometteur, malgré ses tendances gauchisantes.

-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Si c'est vous qui payer bien sur Monsieur Kusher !Jack Kusher a écrit :Je crois que l'on peut sortir le champagne, puisque M. McGregor et moi sommes d'accord. Je salue l'élection de M. Bréchet, qui est un politicien très compétent et prometteur, malgré ses tendances gauchisantes.

-
Mais avec plaisir mon cher Benjamin. Vous êtes le bienvenu chez moi à Vauxin quand vous voulez.