Absences
- Annabelle Merteuil
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Absences
ça t'apprendra à vouloir rendre service 

Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
- Type de compte : Principal
Je suis de retour, pas forcément de la façon que j'aurais espéré. Je travaille sur beaucoup de choses IRL et j'ai peu mais alors très peu de temps. En tout cas, j'avais. Tout récemment, je commence à voir le bout du tunnel, ce qui n'est pas du luxe, car le fait de ne pas avoir de temps pour moi me déprime profondément. Et c'est d'ailleurs, une roue dangereuse, de laquelle j'essaie de sortir.
J'ai lu qu'il fallait des gens pour scénariser. Je vais peut-être mettre la main à la patte pour me changer les idées et arrêter de broyer du noir. Je dis peut-être, parce que très franchement, je ne sais plus trop quoi faire pour me remotiver personnellement (je parle IRL pas que pour le jeu, même si ça en découle).
Je m'excuse pour les responsabilités que je n'assume pas ou que je n'ai pas assumé.
J'ai lu qu'il fallait des gens pour scénariser. Je vais peut-être mettre la main à la patte pour me changer les idées et arrêter de broyer du noir. Je dis peut-être, parce que très franchement, je ne sais plus trop quoi faire pour me remotiver personnellement (je parle IRL pas que pour le jeu, même si ça en découle).
Je m'excuse pour les responsabilités que je n'assume pas ou que je n'ai pas assumé.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
- Christian Valmont
Absent le Week end.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Vincent Valbonesi
Je serais absent de jeudi jusqu'à dimanche. Je sais que mon absence va être pénible à supporter pour certain, mais courage ! Je rentre pour fêter la victoire du parti 

Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Vincent Valbonesi a écrit :Je sais que mon absence va être pénible à supporter pour certain...

Bonjour bonjour ! =)
Je m`excuse pour mon absence mais je suis en vacance ... =D Je serais donc partiellement absent du 11.04 au 22.04 !
Allez, @ plus
Je m`excuse pour mon absence mais je suis en vacance ... =D Je serais donc partiellement absent du 11.04 au 22.04 !

Allez, @ plus

- Alex Trager
Bonjour à tous,
je risque d'être assez peu présent du 25 avril au 1er mai. J'accueille mon ami allemande et son copain chez moi, je fait également mon anniversaire (mes 18ans!!).
Je vais donc essayer de passer quelque fois mais cela risque d'être peu. Le journal sera donc un peu perturbé pendant un certains temps même si je m'efforcerais a venir une fois par jour minimum.
je risque d'être assez peu présent du 25 avril au 1er mai. J'accueille mon ami allemande et son copain chez moi, je fait également mon anniversaire (mes 18ans!!).
Je vais donc essayer de passer quelque fois mais cela risque d'être peu. Le journal sera donc un peu perturbé pendant un certains temps même si je m'efforcerais a venir une fois par jour minimum.
Alex
-
Je serai présent en pointillé jusqu'à mardi prochain.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Alors, je serais là un peu jusqu'à vendredi inclus, après tout dépend d'internet là où je suis habituellement à la Réunion !