[Siège du parti] Bureau des adhérents
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Les ressources humaines
C'est bon pour moi.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Sylvain Kelmann
OK pour moi.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
Pour aussi
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Je suis d'accord.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Christian Valmont
Je suis PourBonjour,
Partageant vos convictions et vos valeurs, je souhaiterais adhérer au Parti républicain (PRF). En effet, je me vois comme un mélange de conservatisme et de libéralisme. Par exemple, au niveau économique, j'attache une grande importance à la liberté d'entreprendre, à la propriété privée, à la maîtrise du budget de l'État et des dépenses publiques, à une baisse des impôts sur le travail... Par contre, sur le plan de la société et des mœurs, je m'oppose au mariage homosexuel ou à la légalisation des stupéfiants. Je défends l'autorité, la famille et le mérite. Je pense donc me situer à la droite de l'échiquier politique frôceux.
Voici mon formulaire d'adhésion :
Nom : de Milon
Prénom : Arthur
Ville de résidence : Aspen
Tendance Politique : conservateur et libéral
Cordialement,
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
- Sylvain Kelmann
Je suis pour.
Cependant je reste quelque peu troublé car j'ai trouvé beaucoup de similitudes dans une précédente demande d'adhésion.
Cependant je reste quelque peu troublé car j'ai trouvé beaucoup de similitudes dans une précédente demande d'adhésion.
Jean-Crayon fournit-il des formulaires pré-remplis? Ou est-ce simplement que tous nos adhérents ont une certaine cohérence?Je souhaiterais rejoindre le Parti Républicain Frôceux.
Pour information, je me considère comme un libéral conservateur, partisan de combiner des critères libéraux sur les questions d'ordre économique (liberté d'entreprendre, maîtrise des dépenses publiques, baisse des prélèvements, etc.) avec des mesures conservatrices sur la plan social (opposés à l'avortement, à l'euthanasie, au mariage gay ou à la consommation de drogues). Je me place donc à la droite de l'échiquier politique.
En espérant que ma demande retienne votre attention,
Cordialement,
Jules-Edouard de Montmorency.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
Il s'est peut-être inspiré un peu de Jules (je sens que Jules va être flatté ^^)
Edit : Sylvain tu peux pas imaginer ce que ton message, même si c'est pour une adhésion me fait plaisir
C'est bien de te voir poster et participer, j'espère que tu es moins démotivé qu'avant.
Edit : Sylvain tu peux pas imaginer ce que ton message, même si c'est pour une adhésion me fait plaisir

C'est bien de te voir poster et participer, j'espère que tu es moins démotivé qu'avant.
Je suis POUR également.
Quant à sa demande d'adhésion, en effet, il y a semble t-il quelques similitudes avec la mienne. Mais bon, pas de quoi fouetter un chat, surtout s'il souhaite prendre exemple sur moi. Il a tout compris ce brave homme.
Quant à sa demande d'adhésion, en effet, il y a semble t-il quelques similitudes avec la mienne. Mais bon, pas de quoi fouetter un chat, surtout s'il souhaite prendre exemple sur moi. Il a tout compris ce brave homme.

- Isabella Nerio