Donc le 14/02, tu nous réserves la mairie de Chouchenn !

Je lui ai demandé de réfléchir encore, et de me dire surtout s'il parlait de Perry ou de Laurent.Laurent Sonide a écrit :désolé d'être aussi chiant, mais tu peux supprimer mon compte, je quitte le forum.
Merci pour ta patience
Laurent S
4.7 ) Si un joueur prend la décision de supprimer son compte principal, tous ses comptes deviennent inéligibles et interdits de toute fonction nominative pour les deux mois suivant la date de suppression. Cette mesure présente un caractère rétroactif.
4.8 ) Si un joueur prend la décision de supprimer son compte principal et revient dans les deux mois suivant cette suppression, sa prime de départ sera de 20 000 plz quel que soit le résultat du lancer de dé.
De ce fait, je peux le supprimer ?Isabella Nerio a écrit:
Oui, oui, je connais la règle et je n'ai toujours pas changé d'avis. ^^Pour mémoire :
4.7 ) Si un joueur prend la décision de supprimer son compte principal, tous ses comptes deviennent inéligibles et interdits de toute fonction nominative pour les deux mois suivant la date de suppression. Cette mesure présente un caractère rétroactif.
4.8 ) Si un joueur prend la décision de supprimer son compte principal et revient dans les deux mois suivant cette suppression, sa prime de départ sera de 20 000 plz quel que soit le résultat du lancer de dé.
Tu peux supprimer mon compte ainsi que celui de Faith.