Pays PNJ :Principauté de Salésie
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Pays PNJ :Principauté de Salésie
J'ai pas compris le sens de ta phrase...
Le 14 février avait eu lieu la conférence de presse du conseiller princier à la justice,Richard Gilbert, il avait expliqué que sur la demande de Philippe II le département financier du cabinet noir ( sûreté de l’état ) pour le volet international ainsi que la procureur princier pour le volet national ont été chargé de mener une enquête administrative et judiciaire . Il avait aussi demandé au Salésien de collaborer pleinement à l’enquête. Il faut savoir que dans la législation Salésienne, un étranger ne peut être poursuivit devant les tribunaux que s’il y eu enquête du cabinet noir, qui est le seul service à être habilité pour enquêter sur les ressortissant étranger. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que sa serait un cabinet d’avocat froceux qui aurait défendu lors de procès et fermé les yeux sur certain agissement suspect de la banque d’investissement Opuz Divinz pour de forte sommes d’argent sous couvert de convention de prêt.
Alors, sa convient ou pas ? Car j'ai la suite en réserve....
- Ciaran McKenna
John, j'aimerais te poser une dernière question ?
Qu'elle est la finalité de ton scénario ? Qu'elle est ton but en créant cette principauté ?
Qu'elle est la finalité de ton scénario ? Qu'elle est ton but en créant cette principauté ?
mon but est simplement de créer un petit état qui est la puissance diplomatique du vatican et la puissance économique de monaco, ce qui permettra d'avoir des scénario très pointu et de permettre des échanges plus "réel" Frôce - Salésie.
Pour le scénario actuel, c'est simplement de lancer la machine.
Pour le scénario actuel, c'est simplement de lancer la machine.

- Ciaran McKenna
Ok, mais j'ai un peu l'impression que tu te lances dans un projet perso qui n'aura que peu de "rayonnement" sur le forum et les autres joueurs.
J'ai corrigé les fautes et essayé de rendre le tout un peu plus clair. Il faudra vraiment mettre du liant entre tes articles car aujourd'hui personne ne sait ce que c'est la Salésie malgré la première news parue.John Wilson a écrit :Le 14 février avait lieu la conférence de presse du conseiller princier à la justice salésienne,Richard Gilbert. Il avait expliqué que sur demande du prince Philippe II le département financier du cabinet noir (sûreté de l’état) pour le volet international ainsi que la procureur princier pour le volet national avaient été chargés de mener une enquête administrative et judiciaire . Il avait aussi demandé aux Salésiens de collaborer pleinement à cette enquête. Il faut savoir que dans la législation salésienne un étranger ne peut être poursuivi devant les tribunaux que s’il y a eu enquête préalable du cabinet noir, seul service habilité à enquêter sur les ressortissants étrangers.
Les premiers éléments de l’enquête ont révélé qu'un cabinet d’avocats frôceux aurait fermé les yeux sur certains agissements suspects de la banque d’investissement Opuz Divinz, leur client lors d'une affaire, en échange de fortes sommes d’argent. Cet argent aurait été encaissé sous forme de conventions de prêts afin d'échapper à la vigilance des instances financières.
C'est qu'il me manque des éléments pour que la Salèsie existe, sa serait un sous forum, mais bon cela vous avez refusez. Je connais plusieurs pays virtuel qui font comme ça.Ciaran McKenna a écrit :Ok, mais j'ai un peu l'impression que tu te lances dans un projet perso qui n'aura que peu de "rayonnement" sur le forum et les autres joueurs.
J'ai corrigé les fautes et essayé de rendre le tout un peu plus clair. Il faudra vraiment mettre du liant entre tes articles car aujourd'hui personne ne sait ce que c'est la Salésie malgré la première news parue.John Wilson a écrit :Le 14 février avait lieu la conférence de presse du conseiller princier à la justice salésienne,Richard Gilbert. Il avait expliqué que sur demande du prince Philippe II le département financier du cabinet noir (sûreté de l’état) pour le volet international ainsi que la procureur princier pour le volet national avaient été chargés de mener une enquête administrative et judiciaire . Il avait aussi demandé aux Salésiens de collaborer pleinement à cette enquête. Il faut savoir que dans la législation salésienne un étranger ne peut être poursuivi devant les tribunaux que s’il y a eu enquête préalable du cabinet noir, seul service habilité à enquêter sur les ressortissants étrangers.
Les premiers éléments de l’enquête ont révélé qu'un cabinet d’avocats frôceux aurait fermé les yeux sur certains agissements suspects de la banque d’investissement Opuz Divinz, leur client lors d'une affaire, en échange de fortes sommes d’argent. Cet argent aurait été encaissé sous forme de conventions de prêts afin d'échapper à la vigilance des instances financières.
voila comment je vais le publierSuite du Scandale Financier en Principauté de SalésieLe 14 février avait lieu la conférence de presse du conseiller princier à la justice salésienne,Richard Gilbert. Il avait expliqué que sur demande du prince Philippe II le département financier du cabinet noir (sûreté de l’état) pour le volet international ainsi que la procureur princier pour le volet national avaient été chargés de mener une enquête administrative et judiciaire . Il avait aussi demandé aux Salésiens de collaborer pleinement à cette enquête. Il faut savoir que dans la législation salésienne un étranger ne peut être poursuivi devant les tribunaux que s’il y a eu enquête préalable du cabinet noir, seul service habilité à enquêter sur les ressortissants étrangers.