[Archives] Discussions Diverses

Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Re: Gouvernement Perry

Message par Mays Madarjeen »

C'est bon, je viens de quitter la pièce. :mrorange:
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Sylvain Kelmann

Message par Sylvain Kelmann »

Mays Madarjeen a écrit :Désolé, pour le coup de la chaise vide, c'est loupé, puisque j'ai voulu participer un peu à la réunion. ^^
Tu as dit ce qu'il fallait dire, sans fioriture, avant de quitter la pièce dignement. Donc c'est parfait.
Sylvain Kelmann intervient peu depuis le début, mais n'a jamais signifié son départ. Donc j'y suis encore, mais personne ne l'a remarqué! :lol!:

Oui, parfois Sylvain Kelmann fait comme Alain Delon et parle de lui à la 3ème personne! :mrgreen:
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Isabella Nerio »

Sylvain Kelmann a écrit :
Mays Madarjeen a écrit :Désolé, pour le coup de la chaise vide, c'est loupé, puisque j'ai voulu participer un peu à la réunion. ^^
Tu as dit ce qu'il fallait dire, sans fioriture, avant de quitter la pièce dignement. Donc c'est parfait.
Sylvain Kelmann intervient peu depuis le début, mais n'a jamais signifié son départ. Donc j'y suis encore, mais personne ne l'a remarqué! :lol!:

Oui, parfois Sylvain Kelmann fait comme Alain Delon et parle de lui à la 3ème personne! :mrgreen:
:mdr:
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

:lol!:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Estrade

Re: Proposition

Message par John Estrade »

Ils ont fait les fonds de tiroirs...ils ont sorti les 3 claudo à n'user que dans les cas d'urgences: Makhno (rien que sa présence discrédite le gouvernement), Garibaldi (échange: le soutien des communistes contre un ministère...de la prostitution) et Gayet (un inconnu total de la politique...Et surtout un PNJ...)
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

[Débat] Gouvernement Adélie et 2nde crise institutionnelle

Message par Mays Madarjeen »

La crise politique continue, alors que je m'attendais à ce qu'elle soit enfin réglée avec la nomination d'Arthur Perry. Ce n'est pas le cas, manifestement.
Ça m'embête de dire ça, mais j'ai vraiment l'impression que le joueur qui contrôle Asuka n'est pas taillé pour la présidence. Je suis un peu déçu, mais c'est le seul constat que je peux avoir pour le moment.

Quoi qu'il en soit, il faut faire quelque chose pour sortir de cette situation qui plombe le jeu et nos institutions.
En situation normale, je ne suis pas favorable à l'union nationale. Malheureusement, nous ne sommes plus dans une situation normale, mais dans une situation pitoyable et exécrable. Donc, puisque ceux aux commandes ne sont pas capables d'être à la hauteur de leurs fonctions, l'union nationale me semble être la seule solution pour qu'on puisse enfin aller de l'avant.

J'ai confiance en Morgane Adelie (qui est en réalité Ciaran), et le poste de vice-Premier ministre m'est proposé. Je vous invite donc à accepter les offres qui vous seront faites. Pour ma part, je le ferai.
Modifié en dernier par Arthur de Milon le 23 oct. 2011, 12:23, modifié 2 fois.
Raison : Simplification structure sous-forum en renommant les sujets
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Christian Valmont

Re: Gouvernement Adelie

Je suis d'accord, c'est juste pour sortir de la crise, après on reprendra chacun pour soi avec les prochaines élections à venir.
La priorité je pense est à donner aux textes institutionnels pour modifier tout ce qui bloque en ce moment.
Je suis aussi contre l'Union Nationale mais comme l'a dit Estrade aussi à un moment, quand y a urgence alors là on peut le faire.
Et nous sommes dans cette situation, là on est dans "sauve qui peut"
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

J'accepte également de participer à l'opération de sauvetage de notre République. Je vais mettre mon ego et mes insatisfactions, ainsi que mes incompatibilités d'humeur avec certains afin de privilégier le jeu, et uniquement le jeu. Cette solution en passe d'être trouvée ne résout absolument pas le fond du problème, c'est un ajustement de façade. Et je pense tout comme Mays que le joueur qui contrôle Asuka, qui est pourtant un bon joueur, n'a pas le style pour être à la Présidence. Il est un excellent admin, un excellent maître du jeu, un très bon organisateur, avec des idées mais il n'a pas le sens de la politique où de l’intérêt du jeu. S'il l'avait, nommé Arthur Perry n'aurait été qu'un doux rêve. Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que le PRF est une quelconque responsabilité dans la crise que l'on traverse, c'est pourquoi j'aimerais que l'on arrête tous ici de participer aux jérémiades irl auxquelles on a droit depuis 2 jours qui consiste à dire : c'est la faute à tout le Monde !
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Christian Valmont

ok chef :ok:
Humbert de Valladières

Message par Humbert de Valladières »

Ma foi allons-y... De toute façon nous n'avons pas d'autre choix !
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »