[Archives] Discussions Diverses

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Proposition

Message par Christian Valmont »

après avoir discuté au sein du PRF de notre positionnement, il s'avère que notre parti accepterait de participer au gouvernement sous réserve d'obtenir certains postes en l'occurrence : Economie, Justice, Interieur et Affaires Sociales
C'est bon comme ça ?

(Vincent et Sébastien sont d'accord ^^)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Sylvain Kelmann

Message par Sylvain Kelmann »

Christian Valmont a écrit :
après avoir discuté au sein du PRF de notre positionnement, il s'avère que notre parti accepterait de participer au gouvernement sous réserve d'obtenir certains postes en l'occurrence : Economie, Justice, Interieur et Affaires Sociales
C'est bon comme ça ?

(Vincent et Sébastien sont d'accord ^^)
Sylvain aussi.

[Sylvain qui parle à sa conscience]Arthur Perry, c'est bien le fameux Sans Etiquette, ancien toutou de LD, qui s'est retrouvé tête de liste UGR? Ah ok, je voulais juste m'assurer que ce Gouvernement était bien entre de mauvaises mains...[/Sylvain qui parle à sa conscience]
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Christian Valmont

:laugh: :laugh: :laugh:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Perry trouve que ce sont des ministères importants et que nous sommes bien gourmands, de ce fait il est incapable de satisfaire cette demande et refuse parce que ces ministres qu'on demande sont déjà donnés aux autres
il propose, enfin il va voir s'il peut nous proposer celui de l'environnement aussi
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Sylvain Kelmann

Message par Sylvain Kelmann »

Perry trouve que ce sont des ministères importants et que nous sommes bien gourmands, de ce fait il est incapable de satisfaire cette demande et refuse parce que ces ministres qu'on demande sont déjà donnés aux autres
il propose, enfin il va voir s'il peut nous proposer celui de l'environnement aussi
:lol!: :lol!: :lol!:
Il fait comprendre à la seconde force du pays qu'ils sont gourmands! Et bien dites-moi heureusement que ce n'est pas l'UGR qui a prôné un Gouvernement d'union nationale... :mrblue: Ah? Si?

Non mais il faut le comprendre, Perry, il dispose d'un large choix. Si ce n'est pas nous, libre à lui de piocher parmi les inconnus ou les incompétents.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Christian Valmont

C'est ce que je pensais, ils les donne au MLD c'est sûr ^^

Moi je propose qu'on poste un communiqué, ils nous contacte à la fin pour proposer un ministère pour faire taire les détracteurs au cas ou on leur demanderait pourquoi le PRF n'est pas dans le gouvernement. (ils nous proposent les restes)
Donc non seulement ils vont donner les postes importants au MLD alors qu'il est troisième mais en plus cela veut dire qu'ils se foutent de l'Union Nationale avec laquelle ils nous bassinent depuis des jours.
Parce qu'ils savent qu'avec le MLD ils ont la majorité, donc ils se foutent du PRF, ce qui prouve qu'ils ont fait une coalition et veulent faire croire à un Gouvernement d'union avec un ministère au PRF.
Christian Valmont

Par contre un truc drôle : Il est dans l'incapacité de nous satisfaire

Je connais des esprits tordus qui comprendraient autre chose :lol!:
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Bon si j'ai bien compris je refuse le poste de Ministre de la Justice..

ok je confirme maintenant ou vous préférez attendre demain ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

On attend rien ne presse, de toute façon il est occupé à négocier avec les autres pour un Gouvernement d'Union Nationale ou la seconde force du Pays comme le dit Sylvain n'a pas le droit de prétendre avoir des ministères sauf celui qu'on donne pour faire taire les critiques.
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Il faudrait quand même faire attention à ce qu'on ne tombe pas dans notre propre jeu. À la base, on est contre le gouvernement d'union nationale, le coup des quatre ministères, je voyais davantage ça comme de la provocation.
Il vaut mieux attendre maintenant que son gouvernement UGR-MLD soit mis en place, et qu'on poste un communiqué après pour dire qu'il n'a fait qu'une proposition de ministère au PRF, auquel il imposait la feuille de route du programme UGR.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »