Il faudrait s'occuper de ça aussi, c'est aussi pour ça que je t'ai demandé si tu avais les scénarios qui vont avec ta demande de création de cette nation RP.
Oui, j'en ai. Mais bon maintenant avec l'autre scénario, je m'embrouille un peu. J'ai l'impression que je mélange les idées des deux.Annabelle Merteuil a écrit :Le conseiller princier s'est perdu dans les couloirs du palais ?![]()
Il faudrait s'occuper de ça aussi, c'est aussi pour ça que je t'ai demandé si tu avais les scénarios qui vont avec ta demande de création de cette nation RP.
Quel est votre avis ?Lundi en fin d’après midi a eu lieu la conférence de presse du conseiller princier à la justice,Richard Gilbert, il a expliqué que sur la demande de Philippe II le département financier du cabinet noir ( sûreté de l’état ) pour le volet international ainsi que la procureur princier pour le volet national ont été chargé de mener une enquête administrative et judiciaire . Il a aussi demandé au Salésien de collaborer pleinement à l’enquête. Il faut savoir que dans la législation Salésienne, un étranger ne peut être poursuivit devant les tribunaux que s’il y eu enquête du cabinet noir, qui est le seul service à être habilité pour enquêter sur les ressortissant étranger.
Donc, si j'ai compris, il faut par exemple révéler des noms ou des documents ?Ciaran McKenna a écrit :C'est pas très clair. Et je n'ai pas l'impression que l'affaire "avance".
A l'AFP, tu disposes de peu de messages pour faire "tilt" dans la tête des lecteurs. S'ils n'accrochent pas tout de suite, que tu as trop de messages pour trop peu de révélations, d'actions, ... les joueurs se lasseront. Il faut que tu crées un évènement avec ta dépêche, que tu provoques des réactions.