Gaverny / Wilson - La robe du scandale

Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Gaverny / Wilson - La robe du scandale

Message par Annabelle Merteuil »

AFP – 19-02-2011
Arrestation musclée de Wilson - Véritable escroquerie ou tissu de mensonges ?
Image
D’après plusieurs témoins de la scène, John Wilson et sa sœur auraient refusé d’obtempérer et auraient demandé aux gardes du corps d’empêcher les policiers de les arrêter en utilisant leurs armes à feu alors qu’un mandat d’arrêt avait été adressé contre eux.
La Brigade a fini par procéder à l’arrestation, et de source sure il est confirmé que l’homme politique se trouve actuellement en détention provisoire, ainsi que d’autres membres de sa famille et plusieurs personnes de son entourage.

Mademoiselle Morgane Adelie, Médiateur de la République a fait savoir par un communiqué de presse que l’affaire avait été renvoyée aux juges de la Cour de Justice et qu’au vu des gravités des faits aucune médiation n’était possible.

Le procès débutera dans la journée et se poursuivra certainement plusieurs jours…
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Sur les 11 gars de Wilson, combien avaient des permis de port d'arme ?
John Wilson

Message par John Wilson »

tu as fait un lancer de dés pour sa ou pas ?
Ciaran McKenna

Ben oui ! Juste au dessus de la question tu as un dé 11, dont le résultat est 10.
Donc 10 de tes hommes sur 11 avaient un permis :)
John Wilson

Ciaran McKenna a écrit :Ben oui ! Juste au dessus de la question tu as un dé 11, dont le résultat est 10.
Donc 10 de tes hommes sur 11 avaient un permis :)
ah ok excuse moi, c'est simplement que je ne le vois pas, j'ai un dessins bizarre à la place. :ok:
Annabelle Merteuil

Message par Annabelle Merteuil »

ça m'arrive aussi sur Google Chrome de ne pas voir le résultat des lancers de dés.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Wilson

J'aimerai savoir une chose, est ce que je peux créer tout les preuves que je veux ou est ce que je dois tirer par le dés les preuves que je possède ?
Ciaran McKenna

De quelles preuves veux-tu parler ?
John Wilson

Des documents comme des article de journaux ou encore des contrats qui prouverai de la passation de pouvoir entre Harold Gaverny et John Wilson.
Ciaran McKenna

Reprenons la base.

1- Tu es coupable. Au minimum du 3e chef d'accusation (le plagiat des robes). Il a été décidé de commuer ta peine HRP en peine RP pour la "vie" du forum. Tu n'en restes pas moins coupable sur ce point la, donc tu peux tirer des preuves avec les dés mais ce seront obligatoirement des preuves falsifiées sur ce sujet la. Ceci dit, rien ne t'empêche évidemment de te défendre et d'essayer de duper la justice.

2- Pour les 2 premiers chefs d'accusation, effectivement il n'y a rien de défini clairement. Donc tu peux essayer de tirer des preuves au dé, Avant de publier quoique ce soit en partie publique, je te demanderais cependant d'attendre l'aval d'un MJ sur tes tirages (afin de contrôler que ceux-ci soient logiques).
Verrouillé

Retourner vers « Comité de scénarisation »