Gaverny / Wilson - La robe du scandale

Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales

Gaverny / Wilson - La robe du scandale

Message par Ciaran McKenna »

John, j'ouvre ce fil pour te faire part de la scénarisation et que tu ne crées pas toi-même ton histoire alors que les MJ ont dit le contraire.
Il servira également aux tirages de dés. Certains pourront être faits en partie admin pour ne pas t'en dévoiler le contenu (faut bien un peu de piquant :mdr: ).

Résumé des faits actuels:

Tu es arrêté lors de ta soirée pour usage frauduleux du nom de Gaverny, de la marque Gaverny et de ses créations. Une plainte a été déposée contre toi aurpès du Médiateur par la petite fille d'Harold Gaverny qui est aussi l'avocate de la boîte et son avocate personnelle.
Harold Gaverny est malade depuis de longs mois et n'est pas en Frôce à l'heure actuelle. il se fait soigner à l'étranger.

Ca c'est la base.
Ciaran McKenna

Re: Gaverny / Wilson - La robe du scandale

Nombre de gardes de Wilson: Antonio +
Nombre d'agents dans la brigade d'intervention : Foley +
John Wilson

Message par John Wilson »

Il a une chose que j'ai surement pas compris, dois je aussi tirer au dés pour mes actions ?
Annabelle Merteuil

Message par Annabelle Merteuil »

Non toi tu agis comme tu veux en étant cohérent, selon ce que nous aurons eu comme résultats avec les dés.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Wilson

Annabelle Merteuil a écrit :Non toi tu agis comme tu veux en étant cohérent, selon ce que nous aurons eu comme résultats avec les dés.

très bien, je vous fait confiance :ok:
John Wilson

Est ce que je peux prévoir une évasion ou pas ?
Ciaran McKenna

Si tu veux, tu peux tenter... tu nous expliques comment tu comptes t'y prendre ici et suivant ton plan on tire les dés pour voir si ça réussit ou pas
John Wilson

Je voudrais encore m'excuser auprès des Mj pour m'être énerver, je sais que votre boulot est tout ce qu'il y a de plus utile.

Pour revenir au scénario,e sais pas trop, j'espère que dans le scénario il y a des rebondissement, quand j'aurai fini l'histoire de la famille wilson, je vous expliquerai ou je veux en venir afin d'avoir votre avis.
Annabelle Merteuil

Message par Annabelle Merteuil »

Fait en sorte que ça soit cohérent, je me souviens qu'au début tu disais habiter seul avec ta mère et là d'un coup on a une famille genre mafia qui sort d'on ne sait ou...ça fait pas très réaliste quand même. Personne n'a jamais entendu parler des "Wilson" et d'un coup ils ont une armée qui tient tête à la police pour quelques robes, même dans les films on ne voit pas ça.
Tu es sensé être un homme politique pourtant tu as complètement flingué ta carrière avec ton scénario surréaliste.
Donc je te conseille d'y aller mollo avec les rebondissements, parce que là autant dire que Wilson est fichu en Frôce.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Wilson

Annabelle Merteuil a écrit :Fait en sorte que ça soit cohérent, je me souviens qu'au début tu disais habiter seul avec ta mère et là d'un coup on a une famille genre mafia qui sort d'on ne sait ou...ça fait pas très réaliste quand même. Personne n'a jamais entendu parler des "Wilson" et d'un coup ils ont une armée qui tient tête à la police pour quelques robes, même dans les films on ne voit pas ça.
Tu es sensé être un homme politique pourtant tu as complètement flingué ta carrière avec ton scénario surréaliste.
Donc je te conseille d'y aller mollo avec les rebondissements, parce que là autant dire que Wilson est fichu en Frôce.

Avec ma mère ? Je m'en souviens pas avoir dit ça, mais bon c'est bien possible. Et ce n'est déjà pas une mafia que j'essaye de mettre en place, mais une masnada , ce qui s'apparente à une mafia mais n'est pas du tout la même chose.
Verrouillé

Retourner vers « Comité de scénarisation »