(prenez pas compte du lancer, ok ? ^^')
Code : Tout sélectionner
Combien de personnes seraient impliquées dans ce scandale
[dice]0[/dice]
Après tu peux préciser leurs métiers et/ou fonction, leur degré d'implication, etc.

Tu vois un peu mieux ?
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]
John Wilson a écrit :Ah ok ,je viens de comprendre comment on fait, mais après comment ont choisi parmis les membres ?
Ok merci ,c'est claire maintenant, merci encoreHélène Le Menn a écrit :John Wilson a écrit :Ah ok ,je viens de comprendre comment on fait, mais après comment ont choisi parmis les membres ?
Bah avec les lancers de dés !
Par exemple, je sais pas, tu détermines par les dés, le bord politique et ensuite, tu prends les membres les plus actifs.
Je pensais au politique, mais aussi au ministre, diplomate, ambassadeur peut être président, mais sa je pense que je ne vais le prendre.Annabelle Merteuil a écrit :Ce un avis mais je pense que ce serait prendre comme personnalités juste les politiques si on fait juste avec le bord politique.
Sauf si c'est ce que tu voulais au départ.
De rien, c'est toujours un plaisir d'aider les autres !John Wilson a écrit :Ok merci ,c'est claire maintenant, merci encoreHélène Le Menn a écrit :John Wilson a écrit :Ah ok ,je viens de comprendre comment on fait, mais après comment ont choisi parmis les membres ?
Bah avec les lancers de dés !
Par exemple, je sais pas, tu détermines par les dés, le bord politique et ensuite, tu prends les membres les plus actifs.