Mais pour le coup, si vous reprenez l'idée, je vous conseille vraiment de simplifier au maximum la chose tout en faisant en sorte que ça reste intéressant (c'est pas forcément la partie la plus évidente
Popularité politique...
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Popularité politique...
Ouais, enfin ça va, on est pas non plus en "souffrance" ^^ !
Mais pour le coup, si vous reprenez l'idée, je vous conseille vraiment de simplifier au maximum la chose tout en faisant en sorte que ça reste intéressant (c'est pas forcément la partie la plus évidente
).
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Bof, moi j'ai jamais eu de problèmes avec les stats et autres pourcentages !
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
En soi ce n'est pas chiant de le faire une fois. Le chiant est de recalculer à chaque AFP 
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Effectivement, mais comme j'ai rien à faire jusque début mars, voire plus ! Donc je me propose ! ^^'Stefano Peruzzi a écrit :En soi ce n'est pas chiant de le faire une fois. Le chiant est de recalculer à chaque AFP
-
Valeria Casalesi
Pareil pour moi, c'est assez tranquille jusqu'en juin donc bon... ^^
Stef, tu as des idées pour simplifier le système ? Sur quoi on devrait se baser pour améliorer le système ?
Stef, tu as des idées pour simplifier le système ? Sur quoi on devrait se baser pour améliorer le système ?