[Siège du parti] Bureau des adhérents

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Les ressources humaines

Message par Christian Valmont »

Bienvenue donc Isabella :D
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Bienvenue ;)
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Isabella avait reçu l’accord du PRF pour son adhésion, elle se rendit immédiatement au siège du parti pour remercier les adhérents

Merci pour votre confiance et votre accueil.. Certains sont peut être surpris de ma démarche, je les comprends, mais j’ai longuement réfléchi avant de poser ma candidature.

Lors de mon arrivée en Frôce, il n’y avait qu’un seul parti de droite, le Mouvement Libéral auquel j’ai adhéré… au fil du temps j’ai bien compris que ce parti rassemblait des sensibilités très éloignées et quand Chris a crée le PRF et précisé la ligne politique de ce parti, j’ai eu envie de vous rejoindre immédiatement tant je me retrouvais mieux dans votre positionnement que celui du ML…mais les départs avaient été si importants au ML que je me voyais mal le faire à mon tour… le parti s’effondrait..

Je dois dire que dès l’arrivée de Charles de la Tour à la présidence, la situation s’est dégradée et j’ai eu un gros accrochage avec lui…c’est ainsi que j’ai démissionné du ML et ai choisi de faire un break pour me redéfinir politiquement..

Ma réflexion m’amène aujourd’hui à vous rejoindre et je suis prête à mettre mon expérience au service du parti..

Quand j’aurai repéré les lieux où ça peut se faire, j’ouvrirai une bouteille de champagne pour fêter mon arrivée…
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Sébastien Capell »

Bienvenue. :D

Un petit cadeau ....
Image
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Isabella Nerio

Oh Sébastien... merci :bise:
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Quand j’aurai repéré les lieux où ça peut se faire, j’ouvrirai une bouteille de champagne pour fêter mon arrivée…
Nous avons un coin très important (d'ailleurs c'est même écrit sur la porte), qui s'appelle...hum..."Coin détente" ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Ines Enea

Message par Ines Enea »

Bienvenue
John Estrade

Message par John Estrade »

Christian Valmont a écrit :
Nous avons un coin très important (d'ailleurs c'est même écrit sur la porte), qui s'appelle...hum..."Coin détente" ^^

Mon lieu favori...sinon bienvenue, au PRF. Je doit avouer que j'espérait vous voir venir au PRF lorsque vous avez démissionné.
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Jules-Edouard de Montmorency a écrit :Je souhaiterais rejoindre le Parti Républicain Frôceux.

Pour information, je me considère comme un libéral conservateur, partisan de combiner des critères libéraux sur les questions d'ordre économique (liberté d'entreprendre, maîtrise des dépenses publiques, baisse des prélèvements, etc.) avec des mesures conservatrices sur la plan social (opposés à l'avortement, à l'euthanasie, au mariage gay ou à la consommation de drogues). Je me place donc à la droite de l'échiquier politique.

En espérant que ma demande retienne votre attention,

Cordialement,

Jules-Edouard de Montmorency.
Aucune opposition pour ma part.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Isabella Nerio

aucune oppostion moi aussi
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »