Absences

Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Re: Absences

Message par Yevgueni Makhno »

Je serai absent dans 10 minutes, le temps de savoir ce que je vais faire de la journée, puisque je viens de me lever.
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Pas une absence à proprement parler mais comme mon père a décidé de profiter du déménagement pour changer de FAI (suis sur que Kyo approuverait cette décision :mrgreen:), je vais devoir traquer les hotspots pour venir de façon assidue pendant quelques temps (coup de bol ça a marché pas mal aujourd'hui mais bon la chance n'est pas toujours au rendez-vous), j'ai une clé internet en cas d'urgence mais comme le trafic n'est pas infini je préfère m'en servir principalement pour MSN le soir et pour les jours d'élection avec demochoice à régler comme je n'ai pas eu le temps d'expliquer les subtilités techniques à Annabelle et Ciaran.
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Message par Kyoshiro Sapporo »

t'as Free, t'as tout compris xD
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Juste pour informer que je suis malade actuellement, d'où mon absence. Voilà, ne vous inquiétez pas trop j'essaie de rattraper mon retard dès que je peux.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Bon rétablissement ;)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Stefano Peruzzi

Mon ordinateur a crashé (encore une emmerde je les accumule), j'essaierai de venir depuis l'ordi de mon père le temps de réparer ça, mais inutile de dire que ce sera surement limité.
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Fini les vacances pour ma part...
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Stefano Peruzzi

Bonne nouvelle, mon père va me prêter son ordi à partir de jeudi et notre nouveau FAI nous a informés que la ligne est presque prête, donc je pense pouvoir être plus régulièrement présent (vu qu'actuellement la clé internet sur son vieux coucou c'est pas l'idéal).

Mauvaise nouvelle, la réparation de mon ordi portable va couter assez cher, je dois donc m'en remettre à la bonne avancée des travaux de mon père, donc pas de foot ou de courses auto avant deux semaines environ (pas assez puissant pour Football Manager et je préfère préparer le nouveau classeur au calme).
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Pas de souci, on va encore plus apprécier les retours de la course auto et du foot frôceux ! :P
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Stefano Peruzzi a écrit :Bonne nouvelle, mon père va me prêter son ordi à partir de jeudi et notre nouveau FAI nous a informés que la ligne est presque prête, donc je pense pouvoir être plus régulièrement présent (vu qu'actuellement la clé internet sur son vieux coucou c'est pas l'idéal).

Mauvaise nouvelle, la réparation de mon ordi portable va couter assez cher, je dois donc m'en remettre à la bonne avancée des travaux de mon père, donc pas de foot ou de courses auto avant deux semaines environ (pas assez puissant pour Football Manager et je préfère préparer le nouveau classeur au calme).
On me déclare vainqueur de facto alors ? :mrblue:
Bon sinon, ce sont des bonnes nouvelles même si ça fait chier pour le coût de la réparation...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »