Absences

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Absences

Message par Christian Valmont »

un peu plus présent jusqu'au 13 ^^ puis après absent totalement jusqu'au 16 puis moins présent jusqu'au 23.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Et enfin, pour finir, du 26 au 27 Janvier je serais à Davos pour le WEF 2011 donc totalement absent de la Frôce ;)
Modifié en dernier par Vincent Valbonesi le 20 janv. 2011, 17:42, modifié 2 fois.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

Ton émotion t'as fait mal écrire mon prénom et écrire une phrase sans grand sens. :p
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Je pourrais être absent pour une assez longue durée en raison de mon déménagement, il est probable que je trouve une solution de secours ce soir ou demain (la clé internet dont j'ai parlé sur MSN ou un hotspot), mais comme ceux qui me connaissent savent que niveau chance je ne suis pas très éloigné de Donald Duck, je préfère vous prévenir et rester vigilant.

Même s'il y a perturbation, je trouverai un moyen de poster pour certaines démarches.
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Arthur Perry a écrit :Je serai peu présent à partir du 17 janvier...
Je pense en fait, que je serai très peu présent à partir du 17 janvier, et ce, pendant environ 15 jours pour cause de voyage aux Etats-Unis.
Pour la suite, je ne promets rien car je m'installe à Vancouver pour 6 mois, donc les débuts seront difficiles pour les connections internet!!
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Tu sais ce serait sympa que tu continues à venir chez nous ....les canadiens ont des connexions je suppose .. on a eu des "cousins" qui ont posté en Frôce... alors j'espère que que vas continuer à venir "palabrer" avec nous... c'"est ça en québequois ? débattre ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Ouais enfin après ça dépend du voyage, je suppose par exemple que Vincent peut facilement avoir une connexion par satellite à son nom dans son super-jet privé. :vip:

Pour autant, est-ce la finalité d'un voyage que de passer son temps sur le net ? Je ne pense pas. Quant à l'installation au Canada, ils ont le net, oui, mais y'a peut-être comme en France des formalités à remplir pour l'avoir, un abonnement à payer ce genre de choses. C'est pas dit qu'au début, pour Arthur, ce soit facile de se connecter. ^^
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Biensûr qu'ils ont internet, mais c'est audébut que ce sera difficile! le temps d'avoir un abonnement etc...
Mais quand j'aurais ce qu'il faut, je viendrai en Frôce!! Pas de soucis!
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Ce n'est pas une absence à proprement parler, mais il est possible que mon activité soit réduite (le hotspot fonctionne 1 fois sur 50 et est assez lent et le trafic sur la clé internet n'est pas infini) pour une durée encore indéterminée.
Juan Torres

Message par Juan Torres »

Absence pour les deux semaines à venir dû à un voyage en Afrique du Nord, je ne suis pas sur d'avoir une connexion toute la journée mais seulement le soir.
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »