[ARCHIVE] Dépôt des candidatures pour la primaire

Verrouillé
Chace Gyllenhaal

[ARCHIVE] Dépôt des candidatures pour la primaire

Message par Chace Gyllenhaal »

Dépôt des candidatures pour la primaire
Du dimanche 02 janvier à 20 heures au mardi 04 janvier, même heure : Dépôt des candidatures
Du mardi 04 janvier 20 heures au dimanche 09 janvier à 19h59 : Campagne interne
Du dimanche 09 janvier à 20 heures au vendredi 14 janvier, même heure : Vote
Comme le prévoit le calendrier interne fixé pour la primaire du Mouvement Libéral, le dépôt des candidatures s'ouvre aujourd'hui, dimanche 02 janvier, à 20 heures et se fermera dans 48 heures, soit mardi 04 janvier, à 20 heures également.

Si une candidature est annoncée en dehors des délais fixés ci-dessus, elle ne ne pourra pas être acceptée.
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Dépôt des candidatures pour la primaire

Message par Charles de la Tour »

Je suis candidat pour la primaire de notre parti
Maître du Jeu
Sam Meade

Message par Sam Meade »

J'aurais aimé m'y présenter (car je ne l'ai jamais encore fait), mais je ne peux le faire. Bonne chance au(x) candidat(s) !
Juan Torres

Message par Juan Torres »

Mesdames et Messieurs les adhérents du Mouvement Libéral,
Je souhaite vous faire part de ma candidature pour cette primaire de notre Mouvement politique.
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

Le dépôt des candidatures est clos depuis 20 heures.

Les deux candidats à l'investiture du parti en vue de l'élection présidentielle sont Charles de la Tour et Juan Torres. J'invite ces messieurs à nous offrir une campagne interne active et dynamique dès aujourd'hui, mardi 04 janvier jusqu'au dimanche 09 janvier à 19h59.
Par la suite, le vote aura lieu du dimanche 09 janvier à 20 heures au vendredi 14 janvier, même heure.

En ce qui concerne la campagne interne, j'invite les candidats à l'investiture à créer un message intitulé "[PRIMAIRE INTERNE] nom de la personne" (à l'image de ceux créés par Charles et moi même lors de l'élection du président du Mouvement Libéral) dans lequel ils pourront publier leurs meetings, affiches de campagne, etc.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »