[Siège du parti] Bureau des adhérents

Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Re: Les ressources humaines

Message par Mays Madarjeen »

Puisque nous avons une majorité d'avis défavorables pour les deux candidats, je vais leur annoncer la nouvelle.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Salut,

J'aimerai savoir les motifs réel du PRF pour lequel, ils n'ont pas voulu de moi ?

Bien à toi,

John Wilson
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Il est à l'origine de la dissolution de l'Assemblée Nationale. Il s'est enfoncé dans sa bêtise au lieu de renouer le dialogue ou de chercher une solution d'apaisement. Il a mis dans la difficulté le PRF avec une telle attitude.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Christian Valmont

John Wilson a écrit :
Christian Valmont a écrit :Bonsoir Wilson

En fait presque tout le monde était favorable au début à ton intégration,
puis ton discours et tes réponses au président on tout changé.
Tu es à l'origine de la future dissolution de l'Assemblée Nationale.
Même si tout le monde est d'accord sur le fait que tu as le droit de garder tes députés, tout le monde ne comprend pas que tu t'accroches à ces députés au risque de ruiner les efforts des autres partis qui ont travaillé dur pour obtenir les leurs
Le PRF subie les critiques à cause d'un RP qui refuse de démissionner, surtout qu'il sait que sans ça, il y aura dissolution.
Tu as mis en difficulté le PRF avec une telle attitude.

Donc voilà, au final, le perdant de l'histoire c'est le PRF, et rien que lui, ce qui a un gout amer, puisque toi si tu n'as rien fait pour la campagne, les membres PRF ont travaillé pendant 1 mois sur le programme, sur la campagne, sur les éléments de Communication, mais tes députés sont plus importants pour toi que comprendre la catastrophe que tes agissements vont provoquer.

Voilà la réponse des membres du PRF.
Si je m'y accroche c'est simplement à cause de Louis Damien et de Charles qui utilise tout les moyens pour faire pression même les plus pervers. Au départ j'étais prêt à démissionner, jusqu'au moment ou j'ai commencer à subir chantage, pression de toute sort de leur part. A ce moment la, j'ai dit non, je ne veux céder au chantage. Sinon, je leur aurai rendu depuis longtemps.
Mais bon voila, je ne voulais faire de tord à personne, certainement pas au PRF. On ne ma tout simplement pas laissé le choix.

voila donc ma réponde.^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Estrade

Message par John Estrade »

Il est vrai que maintenant, on est dans une situation de crise totale: Une cohabitation hostile.

Soit LD quitte le pouvoir soit on le quitte mais si il y à éléction, on risque d'être réèlut.
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Nom : BERTRAND
Prénom : François
Ville de résidence : Anglès
Tendance Politique : - Dirigisme (une économie certes libérale mais régulée lorsque la situation s'avère nécessaire)
- Droite sur l'échiquier politique
Oui pour moi, je n'ai pas de raison de m'y opposer.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Christian Valmont

Je suis pour son adhésion aussi
John Estrade

Message par John Estrade »

POUR
Sylvain Kelmann

Message par Sylvain Kelmann »

Je suis pour également.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Christian Valmont

Bienvenue au PRF François ;)
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »