Notes sur le chat, le design et les messages

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Re: Notes sur le chat, le design et les messages

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Je ne pense pas que Stefano voulait te reprocher quoi que ce soit.
Le problème a été visible hier à partir de 7h du mat' (heure à laquelle j'ai reçu le mail) et a été solutionné vers 11h. Donc effectivement on a pas vraiment eu le temps de communiquer dessus (hier j'ai surtout cherché des solutions) avant ce matin.
Bah disons que le smiley exaspéré, je l'ai pris un peu pour moi... :mrblue:

Ouais, enfin tu sais la mémoire et moi ça fait deux. :lol!:
Je sais plus trop ce qu'il s'était passé, mais bon bref, à la rigueur c'est pas très important. ^^
Donc, il faudrait passer sur un offre pro ? Ce serait la solution la plus "logique", si j'ai bien compris.

Mais y'a un hic, on en avait déjà parlé, il faut voir qui peut participer, parce que pour moi en tout cas, il est pas question que tu paies tout seul...
Et y'a pas un moyen de nettoyer la BDD pour les mots indéxés ? Comme par exemple la fonction nettoyer le cache un truc du genre ? ^^
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit : Mais y'a un hic, on en avait déjà parlé, il faut voir qui peut participer, parce que pour moi en tout cas, il est pas question que tu paies tout seul...
Et y'a pas un moyen de nettoyer la BDD pour les mots indéxés ? Comme par exemple la fonction nettoyer le cache un truc du genre ? ^^
Je te rassure, je n'ai aucune intention de payer tout seul. ;)

Nettoyer la BDD, c'est ce que j'ai fait hier. Ce n'est pas très long, ça ne demande qu'une opération SQL à faire. Après, je peux effectivement faire des tests, voir à quelle vitesse la table de recherche se remplit et renouveler l'opération à chaque fois.
Mais très honnêtement, j'ai l'impression que c'est poser un bout de scotch sur la coque du bateau. Sans recherche on est actuellement à presque 22 Mo.

Je vais faire le test et voir à quelle vitesse se remplit la table.

Edit: bon c'est pas la peine. Rien que le fait de créer l'index fait déjà grossir la table de plus de 10Mo.
Edit2: j'ai remis la fonction recherche mais sans créer l'index. On verra si ça fonctionnera ou pas.
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Pourquoi ne pas supprimer le sous forum Flood, personnellement savoir quel film on a vu ou quelle chanson on entend là tout de suite, me semble être des choses dont on peut s'en passer. mais c'est juste mon avis.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

C'est pas vital, mais c'est plutôt sympa ce genre de sous-forum.

Et puis 6 € par mois c'est pas la mer à boire si on se met tous d'accord.

Comment on ferait pour payer ? Je veux dire pour ramasser les fonds ? De façon mensuelle ou alors par don "annuel" ?

Ciaran tu peux réenlever la fonction recherche, hein. ^^
En tout cas pour l'instant, on verra après suivant quand on passe à la formule pro.

TWITTER
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Message par Kyoshiro Sapporo »

Bon sinon, je suis prêt à payer par paypal, envoie moi ton adresse e-mail, je te fait un virement de qq euros.
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

C'est peut être stupide comme question, mais serait il possible de mettre des logos et des illustrations dans les parties? C'est pour rendre le forum plus vivant parce-que là c'est franchement dur de s'y retrouver au premier coup d'œil... Après je sais pas si c'est un problème de place.

Mauro Garibaldi a écrit :C'est peut être stupide comme question, mais serait il possible de mettre des logos et des illustrations dans les parties? C'est pour rendre le forum plus vivant parce-que là c'est franchement dur de s'y retrouver au premier coup d'œil... Après je sais pas si c'est un problème de place.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire en fait ?
Tu veux mettre comme sur l'ancien forum par exemple sur l'index du forum avoir une photo pour Anthelme, Belley, etc... ?

TWITTER
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Ainsi que pour les partis politiques, je pense. C'était sympa d'avoir le logo du parti à côté des sous-forums.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

Mays Madarjeen a écrit :Ainsi que pour les partis politiques, je pense. C'était sympa d'avoir le logo du parti à côté des sous-forums.
C'est vrai que ça manque.
Verrouillé

Retourner vers « Requêtes et suggestions »