Mays Madarjeen a écrit :Je pense que pour l'instant, nous pouvons supposer qu'il n'a pas l'intention de dissoudre. Je préfère que nous nous abstenions de réagir à ses derniers propos, et que nous faisions comme si l'affaire était effectivement close, tout en restant sur nos gardes tout de même.
Je partage entièrement ce point de vue.
Et Wilson, sait-on comment il se positionne à l'heure actuelle?
Attend-il quelque chose de notre côté ou s'est-il résigné?
Premier Ministre Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Il ne botte pas en touche. Il sait très bien que si il fait une déclaration on lui tombera dessus quoi qu'il dise.
En fait je rappelle qu'il nous avait donné un délais de 3 jours. Pour décider si oui ou non John rejoignais le PRF avec ces députés. L'adhésion en soit ne lui pose pas de problème à la condition que John abandonne ses députés. Il m'a redit encore une fois, qu'il ne voulait pas que nous nous chargions de demander à John de démissionner de l'AN. En gros, il veut que la démarche vienne de Wilson en personne. Il estime que Wilson bafoue le vote des froceux en démissionnant pas.
Il est également tout à fait conscient qui s'il décide de dissoudre, nous pouvons surmonter cela par un vote et en prime voter sa destitution.
Je pense qu'il veut nous pousser à convaincre Wilson de démissionner. Ce n'est pas notre rôle, nous ne sommes des membres du ML, ni des dirigeants. Si nous faisons cela il aura gagner ...
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Wilson ne doit pas démissionner, il doit garder ses députés, si nous avons un jour besoin d'une majorité absolue, on ne pourra pas s'en priver. Autant que Wilson reste au ML avec ses députés.
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
On n’intègre pas Wilson tant que rien ne sera réglé. on ne lui demande rien, ni de démissionner ni de réster, on n'a aucun pouvoir pour lui demander ça, c'est son choix à lui.
Il veut revenir au ML c'est son choix, il veut rester indépendant c'est son choix, mais quoi qu'il arrive, la dissolution arrivera a cause du ML, et seulement à cause d'eux, parce qu'ils ont agi chacun de son coté en pensant chacun a soi avant de penser au parti.
Donc voilà, si Louis veut dissoudre qu'il le fasse mais au moins ça sera la dissolution d'un président ML, a cause d'un départ d'un membre ML suite à des attaques du président du ML.
Ancien Premier ministre