PJ/PNJ
Re: Dépôt candidatures : élections législatives décembre 201
Dire à une personne qu'elle est de mauvaise foi, ce n'est sûrement pas une insulte ...
-
- Citoyen électeur
On pourrait séparer les topics et transférer en zone EL ?
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Le terme "mauvaise foi" n'a rien d'insultant en effet.
Je vais séparer les topics comme on quitte le champ du RP en effet.
Sinon, j'attends toujours de savoir si c'est Brieuc ou Sandra qui doit passer PNJ.
Je vais séparer les topics comme on quitte le champ du RP en effet.
Sinon, j'attends toujours de savoir si c'est Brieuc ou Sandra qui doit passer PNJ.
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: PJ/PNJ
Ça fini toujours par me retomber dessus ici lol
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Si, mon cher.Stefano Peruzzi a écrit :Le terme "mauvaise foi" n'a rien d'insultant en effet.
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... vaise-foi/
Synonymes : malhonnêteté, tromperie.
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Aucun de ces synonymes ne constitue une insulte.
Par contre, ce qui est bien interdit par la charte c'est d'avoir 2 PJ, donc il faut faire un choix, sinon je serai obligé de remettre un avertissement.
Par contre, ce qui est bien interdit par la charte c'est d'avoir 2 PJ, donc il faut faire un choix, sinon je serai obligé de remettre un avertissement.
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Tu confonds l'insulte et la critique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Insulte
Tu t'enlises, tu t'enlises...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Insulte
Tu t'enlises, tu t'enlises...
- Arthur Perry
je salue la patience de Stéfano...
Brieuc t'as voulu créer un nouveau personnage juste pour pouvoir te présenter et tout lemonde l'a compris. d'autant que la veille de cette crétaion de personnage tu m'as demandé de me présenter avec toi en me disant que tu serais tête de liste car j'étais moins motivé que toi, berf, puis en m'imposant le nom de cette pseudo liste.
Il est certain que si tu t'y prends comme ça, tu risques de ne pas te faire que des amis.
Donc donne ta réponse à Stéfano pour ton PN et PNJ et arrête ta mauvaise foi pour qu'on passe à autre chose.
Brieuc t'as voulu créer un nouveau personnage juste pour pouvoir te présenter et tout lemonde l'a compris. d'autant que la veille de cette crétaion de personnage tu m'as demandé de me présenter avec toi en me disant que tu serais tête de liste car j'étais moins motivé que toi, berf, puis en m'imposant le nom de cette pseudo liste.
Il est certain que si tu t'y prends comme ça, tu risques de ne pas te faire que des amis.
Donc donne ta réponse à Stéfano pour ton PN et PNJ et arrête ta mauvaise foi pour qu'on passe à autre chose.
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD

La malhonnêteté est donc pour toi une vertu. Je m'instruis.Stefano Peruzzi a écrit :Aucun de ces synonymes ne constitue une insulte.
Cette vertu serait-elle partagée par d'autres ?
Je n'ai rien imposé : j'ai proposé.Arthur Perry a écrit :je salue la patience de Stéfano...
Et j'ai demandé à être tête de liste parce que tu étais moins motivé que moi. C'est tout de même normal, non ?