[Siège du parti] Bureau des adhérents
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Re: Les ressources humaines
En l'occurrence, il se trouve que je suis le vice-président de ce parti. Ce n'est pas un titre que je porte avec une quelconque vantardise, mais il m'octroie au moins la légitimité de me mêler de ce qui se trame ici et d'entretenir une atmosphère saine et productive intellectuellement.
Si cela te déplait, je le comprendrai tout à fait, mais tu ne peux malheureusement pas y faire grand chose pour le moment, et je n'ai pas besoin de ton approbation pour faire mon travail. Par contre, n'oublie pas que tu as eu besoin de la mienne pour obtenir ta carte d'entrée, essaie au moins de t'en montrer digne, même si ce n'est sans doute pas grand chose.
Si cela te déplait, je le comprendrai tout à fait, mais tu ne peux malheureusement pas y faire grand chose pour le moment, et je n'ai pas besoin de ton approbation pour faire mon travail. Par contre, n'oublie pas que tu as eu besoin de la mienne pour obtenir ta carte d'entrée, essaie au moins de t'en montrer digne, même si ce n'est sans doute pas grand chose.
Certes.Mays Madarjeen a écrit :En l'occurrence, il se trouve que je suis le vice-président de ce parti. Ce n'est pas un titre que je porte avec une quelconque vantardise, mais il m'octroie au moins la légitimité de me mêler de ce qui se trame ici
Là, tu t'avances un peu...et d'entretenir une atmosphère saine et productive intellectuellement.
J'ai mis mon expérience à votre service à travers mes critiques de votre programme.Si cela te déplait, je le comprendrai tout à fait, mais tu ne peux malheureusement pas y faire grand chose pour le moment, et je n'ai pas besoin de ton approbation pour faire mon travail. Par contre, n'oublie pas que tu as eu besoin de la mienne pour obtenir ta carte d'entrée, essaie au moins de t'en montrer digne, même si ce n'est sans doute pas grand chose.
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Oui, j'ai vu que tu avais posté un message. C'est très bien.
Maintenant, cela ne change pas le fond de mon message : tes gamineries, tes chamailleries, on n'en veut pas.
Donc, si ce n'est trop te demander, tu arrêtes de chercher des poux à tout le monde, que ce soit à l'intérieur du parti ou à l'extérieur (comme tu le fais avec John), et je ne veux pas entendre parler de Serge Trêvoux si ça n'a aucun intérêt politique.
Maintenant, cela ne change pas le fond de mon message : tes gamineries, tes chamailleries, on n'en veut pas.
Donc, si ce n'est trop te demander, tu arrêtes de chercher des poux à tout le monde, que ce soit à l'intérieur du parti ou à l'extérieur (comme tu le fais avec John), et je ne veux pas entendre parler de Serge Trêvoux si ça n'a aucun intérêt politique.
- Sylvain Kelmann
Pierre-André Pensée souhaite finalement rejoindre notre beau parti. Je suis très favorable à son adhésion.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
favorable aussi
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Moi également, il a l'air sérieux ce "petit"
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
- Vincent Valbonesi
Je suis favorable également.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Christian Valmont
Il manque l'avis de John et Brieuc, mais la majorité s'étant exprimée pour, je lui donne les accès.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Bienvenue Pierre-André, si tu as des questions, n'hésite pas, il y a différents sujets, tu peux débattre, participer, donner des idées...fais toi plaisir