M. Kess,
Je me permets de vous contacter, afin de vous formuler une demande de logement particulière. J'avais un temps envisagé de m'installer à Assolac, mais c'est décidément une ville bien trop grande pour moi. J'ai alors appris que, mon vieil oncle Jonas Kritter étant décédé, j'héritais de sa vieille ferme délabrée située sur la commune d'Hofbach en zone périurbaine, sur le lieu-dit du "Col de Schüss". Bon, je sais pas si vous situez bien, mais peu importe en réalité ... J'aurais simplement souhaité savoir s'il m'était possible, vu l'état du bâtiment, de lui refaire une mise aux normes au prix du neuf avec Batifrôce. L'objectif est bien évidemment de pouvoir bénéficier d'une domiciliation citoyenne en ces lieux, dont j'espère qu'ils ne tarderont pas à être accueillants.
Pour l'instant, je n'envisage de réhabiliter qu'une petite partie de la ferme. J'ai vu avec mon architecte personnel, et on devrait plancher sur un petit T3 de 60 m² dans un premier temps. De toutes façons, j'habite tout seul ... Enfin, je n'entrerais pas dans le détail des (bien trop) nombreuses filles de passage. Ni dans celui des collègues (de beuverie) qui cherchent un toit pour la nuit et que j'héberge (parfois) gracieusement.
J'attends votre réponse, et me tiens à votre disposition.
Vous remerciant par avance,
Serge Trêvoux.
Nom et Prénom(s) du demandeur : Trêvoux Serge
Ville demandée : Hofbach
Superficie désirée : 60 m²
Type de logement (studio, maison...) : Ferme
Type de bail (location ou propriété) : Propriété
Adresse : (inventée ou prises du cadastre) lieu-dit du Col de Schüss, Ferme Kritter.
Demande de Logement Serge Trêvoux
- Jean Kess
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Demande de Logement Serge Trêvoux
Bonjour Monsieur Trêvoux
Le prix pour la rénovation de cette partie de la ferme de votre oncle sera de 48 000 plz.
Si vous souhaitez confirmer votre demande vous n'avez qu'à verser la somme indiquée ici
Le prix pour la rénovation de cette partie de la ferme de votre oncle sera de 48 000 plz.
Si vous souhaitez confirmer votre demande vous n'avez qu'à verser la somme indiquée ici
Gouverneur de la Banque de Frôce
Je vous remercie. Le versement a été effectué.
- Jean Kess
- Non inscrit sur les listes électorales
Très bien monsieur Trêvoux, je vous souhaite bon courage avec les travaux.
Gouverneur de la Banque de Frôce
Je vous remercie à nouveau ... Et du courage, il va en falloir.