Pour sa toute première participation face à des joueurs bien installés dans le milieu du tennis amateur, Antonio Borja réussit un exploit intéressant de se hisser à la troisième place.
Après un début de match très déconcertant, où il remporte un set blanc, un second set vient ajouter du piment au spectacle, en se prolongeant jusqu'au tie-break, qu'il remporte sans énormément de difficulté.
Pour la troisième fois, Zélie Saint-Déodat nous ensorcelle le regard par son élégance et sa grâce sur le court, et remporte le trophée Isis Nephtys (en forme de gros tube de rouge à lèvres, en plomb plaqué or).
Niamh Fourcade, qui semblait pourtant être la favorite du tournoi, perd ce seul et unique match, au plus mauvais moment, et repart s'enliser dans la honte et le dépit.
C'est un événement! Pour une fois, le trophée Daniel Gallon (en forme de bière géante en plomb plaqué or) n'ira pas entre les mains d'un rital, mais un bon Frôceux au nom bien frôchouillard!
Christian Valmont atteint donc la troisième place du classement, une belle récompense pour cette première grande victoire!