Loi Adhésion à l'OMS

Verrouillé
Alberto Calvaho

Loi Adhésion à l'OMS

Message par Alberto Calvaho »

Loi Adhésion à l'OMS

Préambule : La Frôce doit s'ouvrir sur le monde pour protéger et garantir la santé de tous. Dans cette optique, cette présente loi permet l'adhésion de la Frôce à l'Organisation Mondiale de la Santé

Vu la Constitution,
Le Gouvernement, par le biais de Monsieur Alberto Calvaho, Ministre de la Santé, des Sports et de la Recherche, propose le projet de loi suivant :

Article 1 : La Frôce reconnait la Constitution de l'OMS

Article 2 : La Frôce devient membre de l'OMS.
Aspen, le .../.../2010

Alberto Calvaho, Ministre de la Santé, des Sports et de la Recherche,
Christian Valmont, Premier Ministre,
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, Président de la République
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Loi Adhésion à l'OMS

Message par Charles de la Tour »

Alberto Calvaho a écrit :
Loi Adhésion à l'OMS

Préambule : La Frôce doit s'ouvrir sur le monde pour protéger et garantir la santé de tous. Dans cette optique, cette présente loi permet l'adhésion de la Frôce à l'Organisation Mondiale de la Santé

Vu la Constitution,
Le Gouvernement, par le biais de Monsieur Alberto Calvaho, Ministre de la Santé, des Sports et de la Recherche, propose le projet de loi suivant :

Article 1 : La Frôce reconnait la Constitution de l'OMS

Article 2 : La Frôce devient membre de l'OMS.
Aspen, le .../.../2010

Alberto Calvaho, Ministre de la Santé, des Sports et de la Recherche,
Christian Valmont, Premier Ministre,
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, Président de la République
Monsieur Valmont n'est plus premier Ministre depuis le 11 novembre 2010
Maître du Jeu
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

Après discution avec Charles. Il n'est pas d'accord avec le programme qui a été élu. Moi je l'applique. Je ne veux plus de commentaire dans ce sens. Je ne débattrai plus.
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

Ai-je le droit d'avoir une opinion personnelle ? Je pense que oui. Ai-je le droit d'émettre des hypothèses en tant que responsable des affaires étrangères ? Je pense que oui. J'ai émis l'hypothèse d'une adhésion de l'OMS décidée par referendum. C'est une proposition personnelle qui devra être débattue par le conseil des Ministres quand il sera convoqué sur cette question.

Maintenant, le gouvernement reste certes une équipe mais chacun peut avoir ses propres idées. Personnellement, je ne pense pas que l'adhésion à l'OMS serve à la Frôce et à la population. L'OMS commet des erreurs, probablement trop d'erreurs pour y adhérer.

Donc, oui j'aimerais personnellement un referendum sur la question, je suis pour le moment opposé à cette adhésion même si elle est dans le programme. La liberté d'expression est maintenue, la liberté d'expression est existante que cela plaise à Monsieur Calvaho ou non.

Dernière remarque, le nom du premier ministre n'a pas été modifié
Maître du Jeu
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Je précise juste que l'OMS fait partie de l'ONU et que la Frôce est déjà membre de l'ONU.

Autant pour l'adhésion à l'OMC, je suis entièrement d'accord avec un référendum.
Autant pour l'adhésion à l'OMS, il s'agit simplement d'un acte diplomatique interne, propre à l'ONU, une simple loi de ratification suffit.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Conseil des ministres »