AFP 12/11/2010 : Agression de 3 Frôceux en Armorique

18, Place de la Liberté
Verrouillé
Justin Balian

AFP 12/11/2010 : Agression de 3 Frôceux en Armorique

Message par Justin Balian »

Agression de 3 Frôceux en Armorique
Trois touristes Frôceux ont été tabassés à Avallon, la capitale Armoricaine, par un groupe d’armoricain à leur sortie d’un restaurant.
Les victimes, dont deux d’entre elles souffrent d’une commotion cérébrale, sont à l’heure actuelle hospitalisées à l’hôpital de la ville, la troisième victime, une femme de 33 ans, qui souffre de quelques blessures et d’une fracture au bras, a pu quitter l’hôpital durant la journée.
Elle a pu affirmer qu’il s’agissait d’un groupe de 6 armoricains qui leur avait demandé de quitter l’Armorique au plus vite avant de les tabasser avec des battes et à coup de pied et de poing.
L’enquête est en cours, mais il semblerait d’après le procureur et d’après la police armoricaine que l’on se dirige vers une agression gratuite et non une attaque contre des frôceux en particulier contrairement à ce qu'affirmait la troisième victime.
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Re: AFP 12/11/2010 : Agression de 3 Frôceux en Armorique

Message par Yevgueni Makhno »

Où est passée la légalité républicaine ?
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Marie Cossac »

J'annonce d'ores et déjà mon effroi à l'annonce de cette dépêche.

L'Armorique franchit un nouveau cap dans les provocations contre notre pays ! Désormais, on couvre un passage à tabac raciste derrière une agression gratuite. Mais de qui se moque-t-on ?

J'ai malheureusement bien peur que cela ne soit que la conséquence logique de l'attitude de soumission choisie par le Président précédemment. Laissons-lui sa chance cette fois d'être à la hauteur de sa Patrie.
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Charles de la Tour »

Nous ne pouvons que condamner cet acte gratuit, signe que des tensions de plus en plus grandissantes naissent entre l'Armorique et la Frôce. Cette agression gratuite est le signe que nous ne sommes accepté par une partie de la population armoricaine. Nous devons gardé en tête que quoiqu'il arrive, nous ne cèderons pas face à la terreur de certains groupes de ce pays.

Cependant, il nous faut discuter avec les dirigeants politiques de ce pays sans nous braquer. Nous devons essayer de comprendre leur revendication, leur proposition, les raisons de ces actes qui ne sont pas condamnés par le gouvernement du pays. C'est pour cela que le président et moi même envisageons rapidement de mettre en placeun voyage en Armorique, si les dirigeants l'acceptent. Nous souhaitons y rencontrer nos concitoyens blessés ainsi que les dirigeants politique d'Armorique afin d'essayer de parler, sereinement, sans préjugés de départ, sans honte.
Maître du Jeu
Zélie Saint-Déodat
Citoyen électeur

Message par Zélie Saint-Déodat »

Présente sur un plateau de télévision pour promouvoir sa future action gouvernementale, Zélie n'échappe pas à une question sur l'évènement.

Nous n'aurons d'autres choix que de faire confiance en la justice armoricaine, et nous nous rangerons derrière ses conclusions. En attendant, il conviendrait que chacun garde son sang froid. Mais quand je lis les déclarations de certains irresponsables politiques d'extrême droite, je ne peux nourrir qu'une certaine inquiétude.

Le Ministère de l'Intérieur mettra donc tout en place afin de ne pas assister à une escalade des provocations et de la violence.
Zélie Saint-Déodat
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Ayant toujours éviter les journalistes, cette fois-ci, Hélène n'y échappa pas et donner l'avis de l'AGR sur l'agression des 3 frôceux en Armorique.

Pour moi, ces agressions sont intolérables, quelques soient leurs raisons. Bien évidemment l'AGR condamne fermement ces agressions, mais comme cela n'est pas intervenu dans notre pays, il est mal placé à ce que nous prenions des décisions sur cet évènement. Ce serait de l'ingérence pure et simple, et comme l'AGR se prononce comme solidaire de tout peuple demandant simplement son auto-détermination, ce serait une grosse contradiction entre notre idéologie et nos gestes.

Pour ce qui est des propos de Cossac, c'est plus qu'honteux, mais en aucun surprenant de la part d'une fasciste chevronné ! Rien d'autre à ajouter ! Merci
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »