[Débat] Organisation joueur
Re: [Débat] Organisation joueur
j'aimerai poser une question avant de soumettre mon idée, quel sont les fonctions que un PNJ peut assumer ?
- Annabelle Merteuil
- Non inscrit sur les listes électorales
Journalistes et maires, ministres, juges (Cour Suprême et Cour de Justice), procureur, en attendant d'avoir plus de membres pour pouvoir s'en passer.
Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Ce que je veux dire est ce qu'il peuvent en assumer d'autre que celle la ?
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Un PNJ peut assumer toutes les fonctions sauf :
- Président de la République
- Premier ministre
- Représentant parlementaire titulaire
- Président de la République
- Premier ministre
- Représentant parlementaire titulaire
C'est justement sur les interdits que je voulais arriver, il faudrait peut être aussi les étendre sur les tout type de représentant diplomatiques.
- Stefano Peruzzi
A mon sens, seuls les postes électifs et la charge de Premier ministre sont d'une importance assez capitale pour être interdits aux PNJ.
imagine que quelq'un qui créer un jour un PNJ qui est diplomate italien, comment tu vas allier le RP à ce PNJ ?Stefano Peruzzi a écrit :A mon sens, seuls les postes électifs et la charge de Premier ministre sont d'une importance assez capitale pour être interdits aux PNJ.
imagine que quelq'un qui créer un jour un PNJ qui est diplomate italien, comment tu vas allier le RP à ce PNJ ?Stefano Peruzzi a écrit :A mon sens, seuls les postes électifs et la charge de Premier ministre sont d'une importance assez capitale pour être interdits aux PNJ.
- Stefano Peruzzi
La diplomatie est rattachée au comité de scénarisation, nul ne peut ouvrir ce type de compte sans son accord.
Ok, donc il y a déjà les balises pour éviter que sa arrive.Stefano Peruzzi a écrit :La diplomatie est rattachée au comité de scénarisation, nul ne peut ouvrir ce type de compte sans son accord.