Vu le décret portant nomination du Premier Ministre promulgué le 11 Novembre 2010 par Monsieur le Président de la République,Article 44. - Un vote de confiance est obligatoire avant l’entrée en fonction des Ministres. Il devra avoir lieu dans les trois jours suivant la nomination du Gouvernement. Le Premier Ministre devra mettre en place un discours de politique générale qui sera suivi immédiatement par le vote des représentants parlementaires.
Vu le décret portant nomination du Gouvernement promulgué le 11 Novembre 2010 par Monsieur le Président de la République,
Les députés de l'Assemblée Nationale de la République Frôceuse sont invités à participer à la troisième session de l'instance. Cette session appelle le vote de confiance au gouvernement De la Tour I dont la teneur suit :
Monsieur le Premier Ministre, Charles de la Tour est invité à prononcer un discours de politique générale devant la représentation nationale.Article 1er :
Conformément à l'article 15 de la Constitution, le Gouvernement est ainsi constitué :
Monsieur Antoine Borja est nommé Ministre de l'Emploi, des Affaires Economiques et Sociales,
Mademoiselle Zélie Saint-Déodat est nommée Ministre de l'Intérieur et de la Défense Nationale,
Mademoiselle Isabella Nerio est nommée Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, des Institutions, des Libertés et des Affaires Régionales,
Monsieur Alberto Calvaho est nommé Ministre de la Santé, des Sports et de la Recherche,
Madame Asuka Finacci est nommée Ministre de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Culture,
Monsieur John Wilson est nommé Ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports..
Monsieur le Premier Ministre vous avez la parole

