Nostalgie.

Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Nostalgie.

Message par Charles de la Tour »

c'est sur que dire, je m'emmerde, je m'emmerde, ca va changer les choses ! :roll:

Je vois plus ce message comme une volonté de décider ensemble de ce que nous pouvons faire pour sauver la Frôce
Maître du Jeu
Zélie Saint-Déodat
Citoyen électeur

Message par Zélie Saint-Déodat »

Et bien, souffrez que ma participation à cette tentative de sauvetage se limite à un "je m'emmerde". Je n'ai pas mieux. Dieu ait son âme.
Zélie Saint-Déodat
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

J'adorais Zéno, surtout vers la fin :mrblue:
Sinon moi aussi je suis démotivé depuis quelques jours.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

C'est le manque de partis qui est également un problème, et en supprimant la pondération, il n'y aura plus besoin de campagnes lourdes, donc on peut revoir un éclatement sympathique.
Antonio Borja

Message par Antonio Borja »

Vous pensez pas aussi que le temps dans le jeu est trop long vu qu'il est pareil que le temps IRL ce qui m'a étonnée. Même si les mandats ne durent pas 5 ans ^^ Je pense que les mandats sont trop long et quand il y a du changement du débat, ca tourne, ça joue. Je dis pas non plus de faire 1jour 1 an , mais de réduire le temps pour certaines choses, et de le relativisé. Donc vu que je suis nouveau dans le jeu est-ce que quelqu'un peut me rappeler quelle est la durée des mandats les plus importants en Frôce.
Christian Valmont

3 mois pour tout
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Antonio Borja

Message par Antonio Borja »

Je pense que 3 mois pour tout c'est un peu trop long il faudrait vraiment raccourcir le temps pour faire bouger parce que comme je l'ai dit avant si ça tourne plus vite ça joue mieux et c'est plus actif. Après je ne sais pas si il y a une raison pour que les mandats soit je trouve si long.
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Réduire les mandats à deux mois ?
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Dans la situation actuelle ce serait pas mal pour le parlement, et laisser le président à trois mois ?
Christian Valmont

Ben sans la pondé, c'est possible.
Verrouillé

Retourner vers « Actualité française »