Projet Univers

Verrouillé
Alberto Calvaho

Projet Univers

Message par Alberto Calvaho »

Le projet Univers :
Construction de centres d'observation spatiale, et le lancement d'un projet baptisé "Univers", programme de lancement de fusées d'exploration dans l'espace et de satellites de relais

Quel est le budget ? Peut on s'allier avec d'autres pays pour réduire le coût ? Pour les centres d'observation spatiale mieux vaut se rapprocher de l'équateur et d'une zone aride (sans nuage).
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Re: Projet Univers

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Pour le budget, je travaille sur la loi des finances, donc ça va bientôt tomber. Effectivement, l'idée d'une coopération internationale est excellente, je vais faire le nécessaire.

Avec quel pays penses-tu que nous pourrions travailler ? Un pays d'Afrique non ? Une sorte de partenariat avec un pays local ? Je peux ouvrir des candidatures parmi une liste et nous voyons lequel nous retenons ? Je pense qu'on pourrait faire une relation gagnante-gagnante.

La Frôce investit dans un pays africain, elle forme du personnel dans la population locale et créé donc de l'emploi, de la richesse.
Bien sûr, on envoie des experts frôceux. De notre côté, on fabrique les matériaux en Frôce pour les envoyer dans le pays d'Afrique et pour faire aussi travailler des gens de chez nous. On dépose systématiquement des brevets sur nos découvertes.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Sébastien Capell
Citoyen électeur

Message par Sébastien Capell »

Le ministère de l'intérieur et de la défense peut également, si nécessaire s'associer au projet. N'hésite pas à me faire signe Alberto.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Alberto Calvaho

La Guyane est un lieu possible tout comme l'Algérie ou l'Egypte. Pour le côté militaire, je pense que la coopération entre les pays serait plus compliqué.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

La Guyane est un pays au climat tropical et humide... à bannir donc...

Un pays d'Afrique est préférable bien que nous puissions aussi envisager deux bases d'études spatiales. Une au nord, dans le désert de Mongolie, par exemple, pour voir la partie nord de la voie lactée.
Et une au sud, en Afrique du sud ou dans le désert australien, par exemple pour voir la partie sud de la voie lactée.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Alberto Calvaho

Une au nord, dans le désert de Mongolie.
Il y a déjà des bases russes.... Pour l'Afrique du Sud, je suis d'accord. Mais je pensais à la Guyane pour le projet de lancement de satellite.
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Vous ne voyez pas trop grand là ? et un peu trop vite et trop rapide ? un pays qui sort de la dictature qui veut envisager des bases d'études spéciales dans d'autres pays ?
Je conseillerai de commencer les les priorité, je rappelle que ce point et en dernier sur la feuille de route.
Laissons nous le temps de gagner un peu la confiance du monde avant de vouloir le changer.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Alberto Calvaho

On peut ouvrir tout d'abord une institution autour de l'observation de l'espace qui déboucherait plus tard sur la création d'un ou plusieurs complexes.
Pour la création d'une base de lancement, ouvrir des négociations avec les pays européens. Ariane existe ou pas ?
Verrouillé

Retourner vers « Conseil des ministres »