Communication entre MJ
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Communication entre MJ
Je passe en vitesse, je suis absolument dsl mais je n'ai pas le temps de voter cette fois-ci
sorry...

Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Isabella Nerio
Vous en pensez quoi ?
Envoyé: 14 Juin 2013, 23:49
De: Benjamin McGregor
À: Isabella Nerio
Bonjour Isabella !
Puis-je te demander aux MJs, par ton intermédiaire, si, en temps que joueur pour faciliter la cohérence entre les textes RP et la réalité pour aider au RP des personnages, il était possible de modifier des textes à l'AND sans passer par des modifications officielles en RP.
Je m'explique : Je souhaiterai que l'on puisse changer toutes les références aux mots "Anglès" et "Casarastra" par respectivement "Prigors" et "Chouchenn" dans les textes de Loi L-2012-03-01 : Aéroport de Casarastra et L-2012-08-03 Construction de l'aéroport d'Anglès.
Tout d'abord, je souhaite ceci parce qu'aujourd'hui, avec la nouvelle géographie frôceuse, l'aéroport de Chouchenn est situé HRP à Nice, et la base de l'aéroport de Nice a été la base de création de Casarastra Aéroport RP. Etant donné que ces deux aéroports sont officiellement sous gestion publique, le changement de référence ne ferait que rendre plus réaliste et plus cohérent l'environnement RP d'autant que la capacité théorique renseignée dans le projet de Loi RP est de 16 millions de passagers, hors les données officielles le renseignent à plus de 34 millions de passagers.
Ensuite, en ce qui concerne le projet de Loi "Aéroport d'Anglès", le nouvel environnement RP de la Frôce situe Anglès à Turin HRP et les données officielles indiquent une capacité théorique de plus de 3 millions de passagers ainsi qu'une gestion privée d'Anglès-Caselle. Or, dans le projet de Loi concerné, Anglès est un aéroport à majorité publique et possédant une capacité théorique 1,5 millions. Après observation de la nouvelle carte, je trouve que pour la Sardaigne HRP, il manque un aéroport au nord de l'Île pour décharger celui RP d'Orgues-les-bains. Vu qu'historique, l'Île des Prigors a toujours été frôceuse, il serait judicieux de nommer l'aéroport ainsi.
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Dans ce genre de situation, je suis tout à fait pour. Il ne faut pas alourdir le jeu pour pas grand chose.
Les modifications dues au changement de géographie doivent être faites sans passer par une procédure législative.
Les modifications dues au changement de géographie doivent être faites sans passer par une procédure législative.
Président du Groupe de Bratt
- Isabella Nerio
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
D'accord avec Silvio.
- Crystal Van De Sensualist
- Type de compte : PNJ (secondaire)
D'accord également.
- Isabella Nerio
Ok je vais donc le faire.
Sinon, Belgard c'est bien Hugo Salinovitch ? il demande une prime de départ mais HS l'avait déjà perçue j'ai loupé un chapitre ?
Sinon, Belgard c'est bien Hugo Salinovitch ? il demande une prime de départ mais HS l'avait déjà perçue j'ai loupé un chapitre ?
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
C'est un PNJ journaliste de Salinovitch oui.
Président du Groupe de Bratt
- Crystal Van De Sensualist
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je viens de faire les cartes pour la région Septimanie. Dites moi ce que vous en pensez.
Province de Catalogne
Province de Valence
Province des Baléares
Province de Catalogne
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
J'aime bien mais le jaune ne rend pas trop pour le nom des provinces.