[Evènements] Le Carnaval de Chouchenn

Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

[Evènements] Le Carnaval de Chouchenn

Message par Benjamin McGregor »

CARNAVAL DE CHOUCHENN
________________________________________________________________________________________________________
Vidéo Youtube officielle du site du Carnaval de Nice 2013 - Nice Côte d'Azur Tourisme (C)
Le Grand Carnaval de Chouchenn est un des plus grands carnavals de Frôce et l'un des plus célèbres du monde. Il se déroule chaque fin de l'hiver à Chouchenn, au mois de février durant deux semaines incluant trois week-end, et attire plusieurs centaines de milliers de spectateurs. Il constitue la fête emblématique du calendrier événementiel chouchennois parmi les quelque 850 événements culturels, festifs ou sportifs qui s'y déroulent chaque année.
Image
Vincent Valbonesi

Re: [Evènements] Le Carnaval de Chouchenn

Message par Vincent Valbonesi »

Vincent Valbonesi, en qualité de Maire de Casarastra avait reçu une invitation officielle de la part du Maire de Chouchenn, organisateur du Grand Carnaval comme chaque année. Après quelques minutes de réflexions avec son équipe de campagne, et après avoir calculé méthodique chaque conséquence de cette visite pour le moins surprenante d’un candidat dans la ville d’un autre candidat à la même élection que lui, Vincent Valbonesi accepta l’invitation. Il indiqua à son équipe d’organiser au mieux son déplacement. Après avoir rencontré sous les feux des photographes de tout le pays le Maire de Vauxin, Julian Robson, il prit un avion privé pour rejoindre l’aéroport international de Chouchenn.
Image
Une fois sur place, des véhicules attendaient Vincent et toute son équipe pour regagner le centre-ville sous une étroite protection policière. En qualité de Maire de Casarastra et d’ancien Premier ministre, il était suivi quotidiennement par deux à trois policiers en civil. Une dizaine d’hommes assurerait la protection du candidat pour son escapade à Chouchenn. Une fois en centre-ville, il se fit déposer à son hôtel, le Negresco, le plus bel hôtel de la ville. Son arrivée fut discrète, peu de personnes étaient au courant de son déplacement. Il avait décidé de se rendre au Grand Carnaval dans quelques heures, le temps pour lui de rencontrer quelques dirigeants locaux, des chefs d’entreprises et quelques amis. Une petite collation était prévue pour le candidat à son arrivée dans sa suite n°2806.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Type de compte : Principal

Message par Marc de St Imberb »

Marc de St Imberb arriva dans la ville de Chouchenn en début d'après midi, et fit une halte dans le local du Syndicat des Agriculteurs de Provence. Il en profita pour discuter avec de nombreux agriculteurs, qui le remercièrent au sujet de la création de l'Aide à l'Installation Agricole ainsi que du Salon de l'Agriculture, et qui en profitèrent pour manifester leur contentement au sujet de la loi sur les Retraites Agricoles de Catherine de Cassagne. Après avoir fait une boutade concernant l'électorat agricole qu'il avait désormais "intérêt à récupérer", l'ex-ministre de l'environnement annonça que sa proposition de loi concernant les dettes agricoles était en cours de rédaction.
Image
Puis le Représentant Parlementaire reprit la route en direction de la Mairie de Chouchenn, où il rencontra son ami et candidat à la présidentielle Benjamin McGregor. Après avoir quitté la Mairie, il se rendit sur le port où la fête battait son plein, où il échangea de nombreuses poignées de main. Il comptait rester encore jusqu'à tard dans la soirée, pour admirer les différents chars et spectacles.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

C'est sans avoir prévenu le maire de la ville mais en tant qu'invité que le Ministre de la Culture et des Sports, Paul Rogin, arriva à la mairie de Chouchenn suivi par quelques journalistes présents auquels il ne fit pas attention.
A son arrivée à l'Hôtel de Ville, il salua le maire Benjamin McGregor:

Monsieur McGregor, comment allez vous? Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu de mon arrivée mais j'ai décidé de ma venue il y a quelques heures et afin d'éviter la foule à mon arrivée, j'ai préféré ne prévenir personne. Pourrai-je vous demander de m'accompagner afin de me faire faire le tour de ce fabuleux carnaval?

Le Ministre attendait avec impatience la réponse de l'ex-Premier Ministre.
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Benjamin McGregor

Benjamin McGregor avait atterri tôt ce matin a Chouchenn après avoir été la vieille rencontrer des travailleurs de Sapporo-Gesca à Orgues-Les-Bains et salué le Maire Hugo Salinovitch.

Bonjour Monsieur le Ministre, je vais très bien, merci! Vous aussi ?

Benjamin McGregor l'invita à entrer dans un salon de l'Hôtel de Ville...

Evidemment que vous pouvez suivre ces festivités en ma compagnie mais cela ne posera-t-il pas problème pour vous par contre? Que puis-je vous servir par ailleurs?
Image
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Je vais bien merci. Pour la visite pour moi pas de problème, mon staff de sécurité est présent et il assurera très bien notre protection.
Pour la boisson ce qui vous tombe sous la main, Benjamin. Ça ne vous dérange pas si je vous appelle Benjamin? Vous m'appellerez Paul.

Puis Paul Rogin s'assit sur un des fauteuils de la pièce.
Paul Rogin

Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Benjamin McGregor

Benjamin fit signe à son secrétaire de bien vouloir apporter à boire et s'assit avec Paul Rogin...

Bien, Paul. Je ne doute pas que les services de sécurité du Gouvernement vous entourent, je voulais parler au sens politique. Vous êtes ici en temps que membre du Gouvernement invité pour le Carnaval et c'est normal, mais vous venez faire connaissance avec moi, ce qui m'enchante croyez le bien, mais nous sommes en période d'élection présidentielle et j'espère que ca ne vous portera pas préjudice du côté de votre majorité, je pense que ma personne ne fasse pas l'unanimité dans vos rangs (sourires). Mais si tout vas bien, saches, Paul, que ca ne me dérange absolument pas de te recevoir et de te faire découvrir cette belle citée et ce beau moment qu'est la Carnaval.
Image
Luca Pappa
Ministre

Message par Luca Pappa »

Luca Pappa avait rejoint en début de journée les côtés de la commune où la fête était dans la place ! Au volant de sa BMW décapotable, il avait roulé seul, une fois n'est pas coutume, et avait pu constater que les balcons Chouchennois étaient tout de même bien décoré de drapeau blanc au slogan de son ami l'ancien Premier ministre... Plus tard, il ira lui dire bonjour et rejoindra ses collègues pour profiter de la fiesta !
Image
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies
Conseiller municipal SD/NS à Elrado
CLIQUEZ ICI !
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Paul Rogin prit le verre que lui tendait le secrétaire et le remercia. Puis il répondit à Benjamin McGregor:

Je ne crains pas du tout les réactions de mes collègues. Je suis un ami de Richard Cypher depuis plusieurs années et ce n'est pas pour autant que j'ai basculé à gauche. J'ai voté ce midi pour les Présidentielles et je peux vous assuré que mon vote ne s'est pas dirigé vers vous comme vous vous en doutiez je pense. Vous savez Benjamin, il y a la politique d'un côté et la vie privée de l'autre. Si je suis ami avec des personnalités de gauche et que mes collègues de la majorité ne sont pas d'accord et bien c'est pareil.
Donc je suis prêt à découvrir ce magnifique carnaval, auquel je n'avais jamais eu l'occasion d'assister, à vos côtés que cela plaise ou non!
Paul Rogin

Membre de l'ADL
Ronald Reagan

Alan Hamilton
Type de compte : Principal

Message par Alan Hamilton »

Alan avait été étonné de recevoir une telle invitation de McGregor... Il connaissait pas vraiment l'homme, mais il était considéré par certains types du métier comme un peu mégalomane... Peu importe, Alan adorait sa classe.

Il était arrivé tôt sur Chouchenn, parfait pour pouvoir réservé une chambre dans le meilleur hôtel de la ville. Réservation à l'improviste était souvent synonyme de déception. Puis en attendant les festivités, il flâna dans les rues de l'agréable ville et également sur la plage à laisser son esprit surfer sur les vagues.

Arrivé midi, il se dirigea vers le Negresco où il aperçu Valbonesi avec sa clique de conseillers entrer dans le célèbre et très sélect établissement. Il se pointa à l'accueil et réussit à savoir la suite de Valbonesi... En fin connaisseur des lieux, il avait découvert que Valbo se payait l'une des meilleures suites de l' Hôtel.

*Putain, il s'emmerde pas le Valbo... Mais ça me plait !*

L'anglo-écossais véreux s'arrêta devant la porte portant un écriteau où était inscrit "2806" et frappa à la porte.
Journaliste au journal "Le Temps".
Verrouillé

Retourner vers « Chouchenn »